v1rus_2_2:
bof, les vertex 2 sont à évité, il y a 2-3 finesse de gravures (dont une qui tire les perfs vers le bas) et il n’y a rien pour les identifier. Bref, c’est une roulette russe
ah ce point? c’est dommage car le prix était pas mal… sinon y’avais le Intel 320 40go a 109$ mais bon, pas assez d’espace pour moi!
[quote="juju251"]
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Alerte générale [www.secuser.com...](http://www.secuser.com/vulnerabilite/2011/110429-firefox-thunderbird.htm)
[/quote]
La routine en somme. :D
Merci de prévenir.
v1rus_2_2:
bof, les vertex 2 sont à évité, il y a 2-3 finesse de gravures (dont une qui tire les perfs vers le bas) et il n’y a rien pour les identifier. Bref, c’est une roulette russe
:hello: Pas souvent qu’on te vois sur détente.
Voilà, up to date! :D
[/quote]
+1
Ouais tu sais, je suis comme une brise de faysse, je fais sentir ma présence et je disparais… loin…loin
[:skyos]
ahh t’es comme un pète, tu fais sentir ta présence et tu disparais http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/05.gif
:ane:
dites :ane: un Blackberry Bold 9700 à 145 ca donne quoi ? intéressant ou bien bof bof rapport prix/ancienneté ? :ane:
comme un ninja, je me cache derrière mon doigt pour dissimulé ma présence et je prend la sorti
Edité le 29/04/2011 à 20:30
c’est un Blackberry :neutre:
[:shy]
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
[quote="v1rus_2_2"]
[quote="juju251"]
v1rus_2_2:
:hello: Pas souvent qu’on te vois sur détente.
Voilà, up to date! :D
[/quote]
Ouais tu sais, je suis comme une brise de faysse, je fais sentir ma présence et je disparais................ loin...........................loin
[:skyos]
[/quote]
ahh t’es comme un pète, tu fais sentir ta présence et tu disparais http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/05.gif
:ane:
[/quote]
comme un ninja, je me cache derrière mon doigt pour dissimulé ma présence et je prend la sorti
[/quote]
failed :ane:
juju251:
Je dirais que oui. :jap:
oui bof bof ou oui intéressant ? :nexath
c’est le meme prix qu’un HTC liquid ou je sais plus quoi (en occasion évidemment) mais maintenant Quid de quoi qu’est mieux … :ane: y a trop de choix :o
Ben ça dépend… Ce prix tu l’as par tes points fidélités et/ou renouvellement, en occasion, … ?
Edité le 29/04/2011 à 21:09
en occas dans ma ville :jap:
j’ai que 900 point chez orange là, je gagne rien avec pour l’instant , alors soit je reste avec mon vieux Sony Ericsson k600i que j’ai retrouvé jusqu’a avoir pas mal de points, ou je me décide à prendre un téléphone en déboursant un peu :neutre:
Le Blackberry Bold 9700 est à 400 (neuf) chez amazon donc 145 en occaz’ c’est un « bon » prix je dirai.
Edité le 29/04/2011 à 21:19
mais c’est dégueulasse :paf:
kev-47
Avril 29, 2011, 9:25
7131
BlackBerry, c’est un truc de dinosaure non ? :ane:
:hello TheMika!!
[quote="kev-47"]
BlackBerry, c'est un truc de dinosaure non ? :ane:
[/quote]
:MDR
:hello: le type qui manque pas de R
Son avatar c’est une Honda Civic Type R
Edité le 29/04/2011 à 21:36
ah :nexath, il faut être culturé de la titine pour comprendre la Vannes (haha) :nexath
daysaulay [:yeoh]
Edité le 29/04/2011 à 21:39