ris en
je dis ça pour déconner.
bien entendu que je ne suis pas comme ça avec les femmes.
aparté en speed pour tes angles de vues en bagnole :
une fois, je débarque sur le periph, et cette fois ci j’ai tournée la tète.
bien m’en as pris, une moto arrivait, et je ne l’avais pas vue.
pense que ça peut sauver des vies de regarder dans les angles morts kev.
c’est tout ce que javais à dire.
maintenant rasage barbe, lavage Cyril, et direction la coiffeuse :miam:
:ane:
kev-47
Avril 29, 2011, 4:49
7099
juju251:
kev-47:
Si bien sûr mais je vois la même chose que je regarde dans le rétro central qu’à travers la la vitre arrière :neutre: C’est ce point qui n’énerve. Bref je ferai ça la prochaine fois que je passerai l’examen mais je trouve absurde de se tourner complêtement. S’arrêter à ce que l’on voitdans la vitre arrière gauche et en vision périphérique à ce qu’il y a juste derrière le haubant m’a l’air suffisant. Surtout que ça m’a l’air dangereux de se tourner en décollant le dos du dossier, ça fait perdre du temps pendant lequel on ne voit pas ce qu’il y a devant.
Ce n’est pas qu’une question de visibilité. En voiture tu n’a pas besoin d’une vision de plusieurs miles. En avion juste pour le vol à vu. D’ailleurs tu devrais tester la mission de Innsbruck avec l’atterro en IMC.
Après oui ce n’est pas la même chose mais c’est plus complexe de piloter un avion qu’une voiture. Que se soit du point de vue de la navigation, de la théorie, de la préparation du trajet et des divers paramètres indépendants du pilote (mécanique, météo etc).
Pour conduire « pour de vrai », je peux t’assurer qu’en de rares (certes) occasions, regarder « directement » (et pas dans un rétro) peut se montrer salutaire.
Un exemple tout bête sur autoroute, je roule @ 120 / 130 sur la voie de droite, la voiture devant moi se rapprochant , je vais pour déboiter: Contrôles rétros (intérieur + gauche) => Rien, donc cligno + GO! :o
Ouaip, sauf que par habitude je zieute « en direct » => Ben une bagnole à côté de moi pile poil dans l’angle mort (absolument rien vu dans les rétros), si je n’avais pas regardé l’angle mort => BANG! :grrr:
Je n’ai jamais dis que piloter un avion était plus simple, hein.
Quand à la mission d’Inssbruck, niveau temps c’est chaud en ce moment. :paf:
Bah le truc c’est que je regarde à côté s’il n’y a rien non plus
Quand je parlais de derrière c’est mettre sa tête à $\pi$ du sens de la marche. Regarder juste à dorite/gauche comme tu dis je suis farpaitement d’accord mais tourner complêtement le buste pour voir derrière alors que le rétro central sert à ça je ne comprend pas. Enfin je demanderai à l’instructeur la prochaine fois.
Pourtant c’est Weekend ! :miam:
Faudriat que je teste un jour les autres missions. Celles en hélico doivent être galère
ris en
je dis ça pour déconner.
bien entendu que je ne suis pas comme ça avec les femmes.
aparté en speed pour tes angles de vues en bagnole :
une fois, je débarque sur le periph, et cette fois ci j’ai tournée la tète.
bien m’en as pris, une moto arrivait, et je ne l’avais pas vue.
pense que ça peut sauver des vies de regarder dans les angles morts kev.
c’est tout ce que javais à dire.
maintenant rasage barbe, lavage Cyril, et direction la coiffeuse :miam:
Oui venant de toi j’avais pris ça avec humour !
Tiens le Cyril se prépare pour dimanche :ane:
Il me faudrait presque 9h pour télécharger le Cinematic Mod et via torrent il n'y a pas de peer. Horrible. Pauvre HL², j'avais bien envie de tester ce mod :miam:
Tiens 12 heures maintenant. :pfff:
kev-47:
Pourtant c’est Weekend ! :miam:
Ouais, tu parles. :paf:
Week end de deux jours, je risque d’en avoir besoin de 4 pour faire rentrer tout ce qui est prévu dans le week end. :nexath
:hello: ben tu dort pas picaytou.
:hello:
Hum, fait attention à ce que tu dis, ca pourrais être mal interprété :ane:
kev-47
Avril 29, 2011, 5:10
7103
Oui ! Concert tous les soirs !
:hello: les deux !
Même sans dormir ce serait chaud bouillant. :o
:hello: au passage.
:hello:
Mais, non, aucun risque. :nexath
@ kev :
déjà pour ce soir on verra après :ane:
la coiffeuse on va oublier tiens…
faudrait un coup de tondeuse un de ces jours…
Edité le 29/04/2011 à 17:23
kev-47:
@ kev :
déjà pour ce soir on verra après :ane:
la coiffeuse on va oublier tiens…
faudrait un coup de tondeuse un de ces jours…
Le flemmard ! :o
Chabal ?
cétait le cas pour la barbe, mais la c’est les cheveux…
grave la flemme ouais :sommeil:
bon cyril pret à partir, courses faites, plus qu’à mettre le pc à dl sur steam :lol:
bon week les enfants
webmail:
bon weekend :helloe:
Faut pas dire ça, c’est comme le 1 ere Janvier bonne année et t’as toujours une mayrde qui t’arrive
T’es optimiste toi. [:yeoh]
y a rien d’étonnant je trouve :neutre: , perso je ne suis pas faché avec mes ex et je passe des soirées avec :neutre: , on se fait des soirées dvd, j’suis invité à manger :ane: , rien d’étonant comme je dis :o
Nan, Juju, c’est lexpérience. :oui:
Alerte générale www.secuser.com…
:ouch: un SSD a moins de 140$ pour 80go :paf:
Vertex 2, mais c’est pas grave xD
bof, les vertex 2 sont à évité, il y a 2-3 finesse de gravures (dont une qui tire les perfs vers le bas) et il n’y a rien pour les identifier. Bref, c’est une roulette russe
La routine en somme.
Merci de prévenir.
v1rus_2_2:
bof, les vertex 2 sont à évité, il y a 2-3 finesse de gravures (dont une qui tire les perfs vers le bas) et il n’y a rien pour les identifier. Bref, c’est une roulette russe
:hello: Pas souvent qu’on te vois sur détente.
Voilà, up to date! :D