29.90 par mois [:dago] ?
LOL
full duplex, illimité, avec routeur carte sans-fils internet N intégré, sa doit jouer dans les 800$ par mois :paf:
la fibre au québec, ca coute cher :paf:
webmail:
:hello
failed :paf:
PAN :o[quote=« druidz »]
:hello: de retour du ski nautique [:shy]
ste fake ! :ouch:
y’a pas d’lacs en pente chez vous :o
[/quote]
:MDR
ouais mais t,a idée combien on paye par mois? :paf:
ça ne peux pas être pire que chez moi. On est le pays en europe a payer le plus cher pour avoir internet…
36.6/mois juste pour internet, et là c’est avec la réduction student. Sinon c’est 43.6
dites vous savez ou est le fichier qui enferme les password dans ff ?
faut je le recopie, mais je ais pas ou il est, et FEBE est pas compatible avec ff4…
dites vous savez ou est le fichier qui enferme les password dans ff ?
faut je le recopie, mais je ais pas ou il est, et FEBE est pas compatible avec ff4…
Option > Sécurité > mots de passe enregistrés
t’as la liste, par contre pas moyen d’extraire ça faut un imprim écran ou alors… le recopier à la main :paf:
Compte supprimé:dites vous savez ou est le fichier qui enferme les password dans ff ?
t’as la liste, par contre pas moyen d’extraire ça faut un imprim écran ou alors… le recopier à la main :paf:
mais non
j’ai le fichier émanant de febe, en json, mais je sais pas ou le recopier
on peut pas l’importer à lintérieur de ff, comme j’ai pu faire avec les bookmarks par ex ![]()
its kept in a file called signons.txt or signons2.txt
[depending on the version you’re using], and its kept in the
FF profile.
I forgot to add one thing. If you’re backing up that
password file, then you also need the file key3.db. Those
two files go hand in hand.
google est ton ami :jap:
CarlitOw:
Compte supprimé:dites vous savez ou est le fichier qui enferme les password dans ff ?
t’as la liste, par contre pas moyen d’extraire ça faut un imprim écran ou alors… le recopier à la main :paf:mais non
on peut pas l’importer à lintérieur de ff, comme j’ai pu faire avec les bookmarks par ex
Ah pardon :paf:
J’suis dans l’coltard aujourd’hui :paf:
:hello:
En format APS-C au minimum bien sûr?
:paf:
Non, mais sans déconner. :nexath
Ca doit bien rendre en crop 100%, sans compter le bruit en haute sensibilité et la diffraction …
Je trouve ça pathétique … :pfff:
PS: A condition évidemment que la fuite se vérifie.
:hello: Ju, pff, il va roxxer du poney, ton Reflex a coté c’est du jus de pipi :o
[:skyos]
its kept in a file called signons.txt or signons2.txt
[depending on the version you’re using], and its kept in the
FF profile.I forgot to add one thing. If you’re backing up that
password file, then you also need the file key3.db. Those
two files go hand in hand.
google est ton ami :jap:
ouais merci :jap:
mais comment je fais pour ouvrir le json ^^
Compte supprimé:CarlitOw:
t’as la liste, par contre pas moyen d’extraire ça faut un imprim écran ou alors… le recopier à la main :paf:mais non
on peut pas l’importer à lintérieur de ff, comme j’ai pu faire avec les bookmarks par ex
Ah pardon :paf:
J’suis dans l’coltard aujourd’hui :paf:
:ane:
Qui c’est qu’a pensé au Miles High Club ? [:shy]
:hello: Ju, pff, il va roxxer du poney, ton Reflex a coté c’est du jus de pipi :o
Il est jaloux de ne pas avoir le capteur avec le plus grand nombre de cellules photosensibles capteur [:shy]
C’est vrai que c’est fou de vouloir lancer un smartphone avec un capteur riquiqui avec des cellules si petites. Mais bon 16M ça le fait pour les Mr. $\lambda$ au supermarché
D’ailleurs quand ils parlent de 16Mpx, c’est 16M de cellules ou 16Mpx extrapolé à la sortie de la photo ?
C’est sûr que niveau « chiffres qui en mettent plein la vue » mon 450D est à la rue complet. :ane:
Mais pour le reste. :whistle:
[quote="kev-47"] 1) Il est jaloux de ne pas avoir le capteur avec le plus grand nombre de cellules photosensibles capteur [:shy]
-
D’ailleurs quand ils parlent de 16Mpx, c’est 16M de cellules ou 16Mpx extrapolé à la sortie de la photo ?
[/quote] -
Surement pas :ane:
-
Normalement c’est 16Mpixels (fonctionnels) au niveau du capteur. :jap:
mon pc fixe boote plus :whistle:
mon pc fixe broute plus :whistle:
Bah ouais, ça marche mieux avec du SP98 :neutre:
çay pas un diesel, mon bouzin :o
Edité le 18/04/2011 à 18:26