..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:hello: ici

:sommeil: dure journée de travail…

j’vais enlever les 2 barettes supplémentaires, pour voir :icon_biggrin:

le LG Optimus 2X me tente vraiment :paf:

Idem…

Faut que je vois avec Bouygues, sachant qu’il y a 70 € de remise constructeur, avec un forfait à 22 € chez Bouygues (UM) ça le fait à 219 €. Et si achat en ligne, ils offre un mois offert.

Sachant que je suis client chez Bouygues depuis 3 ans, je vais essayer de négocier un nouveau contrat et virer celui que j’ai actuellement qui ne me permet pas de bénéficier de cette offre.

Au fait, quelqu’un connait la différence entre le Samsung Galaxy S SCL et le Galaxy S ?

Je n’ai toujours pas résolu mon « problème » d’objectif moi. :confused:

Je craquerais bien pour le EF 28mm f/1.8 USM, Mais [:kurdent]

[quote="NaZboT"] Au fait, quelqu'un connait la différence entre le Samsung Galaxy S SCL et le Galaxy S ? [/quote] Yoshi nous l'indique gentiment [sur ce topic](http://www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/premiers-pas-avec-android-id777060-page1.html). :)

Edit: Au premier post.
Edité le 18/04/2011 à 19:03

Meilleure batterie pour le SCL je crois :smiley: Et l’écran différent mais je sais plus trop quoi exactement.

Pour le Optimus 2X il a l’air vraiment sympa en effet, mais le Galaxy S 2 se profile bientôt (mai ou juin) et il parait encore mieux, j’ai vu une vidéo comparative entre le 2X et le GS2, l’avantage va clairement pour le Samsung concernant la fluidité !

ouais, faut pas que j’craque, j’viens de changer y’a 4 mois :nexath

Puis + la voiture si tout va bien, j’vais vraiment banquer :paf:

Par contre, pour moi le changement de tel est vraiment prévu. :ane:

Et tu veux quoi ? [:shy]

:jap:

Bon pourtant c’est pas comme si j’avais mis des réglages agressifs :ennuye:

On verra ça la prochaine fois :o

mon pc fixe boote :bounce:

avec 2 gigots :o

ouais, rien de pressé, mon lieutenant :jap:

il marche aussi bien qu’avant :icon_biggrin:

Le GS2 va être bien sympa :oui:

Bon le prix va aller avec (600-700€ nu) :paf:

le optimus 2X est a 470€ seul sur RDC :o

Dire que je le veux nu :paf:

D’après ce que j’ai lu ça va plutôt tourner dans les 600€. A voir d’ici sa sortie.

J’hésitais entre ça ou me prendre une tv de la mort kitue à 600/700€ dans ma chambre, ou attendre 6 mois de plus pour … un pc :paf:

Moi c’est fait, équipé PC :o

ha le boulet cui la :ane:

:lol:

tu m’etonnes :stuck_out_tongue:

Si tu parles anglais, va sur mvktech.net ! J,ai été aidant pour l’admin, sur les bios nVidia. Il est fort ce mek Mavke . :jap: