tiens, p’tite question, juju, dans ton install tu n’as qu’un serveur de sauvegarde ou il fait NAS également ?
[quote="GantZu"]
[quote="juju251"]
[quote="druidz"]
[:helo] Salut Masta, ça roule ? moins mal au crâne c'matin ? :icon_biggrin:
[/quote]
[:helo] le drouide!
Ouais, ça roule.
Et oui, plus mal au crane, heureusement d’ailleurs. :nexath
[/quote]
La bibine c’est le mal Ju² [:dago].
[/quote]
Jamais eu mal au crane en buvant de la bibine. :ane:
Je n’ai pas de serveur de sauvegarde dédié, en fait j’ai un disque dur dédié (sur un dock branché en e-sata) sur ma machine principale, ce disque me sert a centraliser les sauvegardes de ma machine principale et de mon netbook, mais je n’ai pas de serveur dédié.
en fait, je vais récupérer un pc que j'vais coller dans ma chambre pour en faire un media center, mais y'aura rien dessus, j'voudrai passer mon pc central en serveur de fichiers, NAS ou Upnp, en gros :oui:
J’hésite entre me prendre un palo et un jeu ou un AKG K272 HD. La période d’exam arrivant les jeux ce n’est pas trop recommandé
Il y en a qui connaissent mieux sinon comme casque autour de 150 ±20 ?
Sinon un film sympa pour ceux qui aiment les trucs de combat. Shaolin est pas mal
bon bon, enfin, l’appel recu au taff, dès demain les travaux extérieur commence pour la Fibre, le 21 avril, ils fusionnent , ensuite ils nous installent le matériel, et on tombe en 6mbps/6mbps Full Duplex :sol: , pas de foutu connection partagé :jap: