Galaxy S 2 et puis c’ay tout :o
Ben tu vois, c’est mieux d’être comme toi (qui réfléchit avant d’acheter) plutôt que d’acheter n’importe quoi sur un coup de tête :jap:
Le_fou_de_la_tec:
Juju a toujours été très difficile dans ses choix il me semble…
C’est un client hyper exigeant!
Ben disons que je pars du principe que quand on paye (assez cher) un produit on est en droit d’être exigeant. :neutre:
Et puis bon, je préfère me casser les pieds a trouve LE produit qui va bien et qui corresponde pile poil à ce que je veux.
Sachant que je suis prêt a mettre un peu plus cher pour trouver le truc qui va bien (cf les objo photos par exemple). :jap:
[quote="GantZu"] Demande à un fabricant de te faire un téléphone sur-mesure. Par contre va falloir casquer :ane: .
pas sûr que je casque tant que ça: S’ils pouvaient me faire un smartphone sans « appareil photo » ça économiserait de l’argent. [:shy]
[quote="CarlitOw"] Iphone Suxxx Android Rulz :o [/quote] Déjà l'Iphone c'est non. :ane: [/quote] Alors [ce portable là](http://i.zdnet.com/blogs/nostalgia_nokia_3310.png) est fait pour toi [:shy].
J’avais le maeyme!!!
un 3310 avec le fond d’écran animé :love:
Alors ce portable là est fait pour toi [:shy].
Ya pas d’hélice hélas, c’est là qu’est l’os
:ane:
j’avoue téléphoner avec l’ipad collé à l’oreille c’est pas terrible hein
en même temps il fait pas téléphone donc bon ![]()
Compte supprimé:j’avoue téléphoner avec l’ipad collé à l’oreille c’est pas terrible hein
en même temps il fait pas téléphone donc bon
humour bedou :ane:
:hello:
:op
[i]-thierry m’a dis qu’il ne savait plus s’il devait dire « tout le monde à terre » ou « les bras en l’air »…
-mékilécon
-tempis, laissons-le faire
…
Bruit de porte
-Clac!!
-Tout le monde en l’air!!![/i]
:op
bedou974_1_1:
Compte supprimé:j’avoue téléphoner avec l’ipad collé à l’oreille c’est pas terrible hein
en même temps il fait pas téléphone donc bon
humour bedou :ane:
:MDR
:peur:
Bon faut que j’aille me préparé moi
tournée des bars puis boite ce soir :ane:
Edité le 16/04/2011 à 18:34
qu’on m’explique comment just cause 2 peut se lancer sur la 2eme cg, la 285, alors qu’elle est en physx…
ca rame :o
qu’on m’explique comment just cause 2 peut se lancer sur la 2eme cg, la 285, alors qu’elle est en physx…
ca rame :o
Cf les Forceware :o
Bizarre comme truc. T’as pas des paramètres pour tel ou tel jeu dans tes forceware ?
Ou sinon va voir dans le config.cfg (s'il y a), peut être que le périphérique d'affichage est directement marqué dedans ce qui force le calcul via ta 285 ;) C'est pareil sous FSX.
he bien :
j’avais ce probleme la avec fear 2 ( mauvais écran sélectionné dans le cfg, il se lançait sur le 20, réglé sur le 28, et depuis il se lance sur le bon )
mais la pour jc2… bah je trouve pas…
je confirme avec gpu-z
util 285 : 70 %
util 580 : genre 10/20 %
jc2 se lance bien sur la 285…
hin hin
:lol:
Edité le 16/04/2011 à 19:45
Sur ta tof t’as mis la GTX 580 sur le 2eme port PCI-E, ca a ptet un rapport ![]()
j’ai pas le choix
elle est trop épaisse pour passer sur le 1er port, la 285 passe plus.
ca ne fait planter aucun jeux, juste ce truc la…
:ouch: vous avez vu le tarif de l’intégral GTA sur Steam ? ![]()
:ouch: vous avez vu le tarif de l’intégral GTA sur Steam ?
fake intégral y a pas gta IV et ses épisodes :o
SanYohan:
:ouch: vous avez vu le tarif de l’intégral GTA sur Steam ?
fake intégral y a pas gta IV et ses épisodes :o
eux ils avaient marqué « classic » et moi j’ai pris ca comme étant l’intégrale :nexath
dommage pour le 4 non présent :ane: , à 7 avec le 4 j’aurais pris mais là … [:myllow]