..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Galaxy S 2 et puis c’ay tout :o

Ben tu vois, c’est mieux d’être comme toi (qui réfléchit avant d’acheter) plutôt que d’acheter n’importe quoi sur un coup de tête :jap:

pas sûr que je casque tant que ça: S’ils pouvaient me faire un smartphone sans « appareil photo » ça économiserait de l’argent. [:shy]

[quote="CarlitOw"] Iphone Suxxx Android Rulz :o [/quote] Déjà l'Iphone c'est non. :ane: [/quote] Alors [ce portable là](http://i.zdnet.com/blogs/nostalgia_nokia_3310.png) est fait pour toi [:shy].

J’avais le maeyme!!!

un 3310 avec le fond d’écran animé :love:

Ya pas d’hélice hélas, c’est là qu’est l’os

:ane:

en même temps il fait pas téléphone donc bon :wink:

humour bedou :ane:

:hello:

:op

[i]-thierry m’a dis qu’il ne savait plus s’il devait dire « tout le monde à terre » ou « les bras en l’air »…
-mékilécon
-tempis, laissons-le faire

Bruit de porte
-Clac!!
-Tout le monde en l’air!!![/i]

:hello:

:MDR

:peur:

Bon faut que j’aille me préparé moi :stuck_out_tongue: tournée des bars puis boite ce soir :ane:
Edité le 16/04/2011 à 18:34

qu’on m’explique comment just cause 2 peut se lancer sur la 2eme cg, la 285, alors qu’elle est en physx…

ca rame :o

Cf les Forceware :o
Bizarre comme truc. T’as pas des paramètres pour tel ou tel jeu dans tes forceware ?

Ou sinon va voir dans le config.cfg (s'il y a), peut être que le périphérique d'affichage est directement marqué dedans ce qui force le calcul via ta 285 ;) C'est pareil sous FSX.

he bien :

j’avais ce probleme la avec fear 2 ( mauvais écran sélectionné dans le cfg, il se lançait sur le 20, réglé sur le 28, et depuis il se lance sur le bon )

mais la pour jc2… bah je trouve pas…

je confirme avec gpu-z

util 285 : 70 %

util 580 : genre 10/20 %

jc2 se lance bien sur la 285…

hin hin

:lol:
Edité le 16/04/2011 à 19:45

Sur ta tof t’as mis la GTX 580 sur le 2eme port PCI-E, ca a ptet un rapport :confused:

j’ai pas le choix

elle est trop épaisse pour passer sur le 1er port, la 285 passe plus.

ca ne fait planter aucun jeux, juste ce truc la…

:ouch: vous avez vu le tarif de l’intégral GTA sur Steam ? :smiley:

pack GTA classics @ 7,50€

fake intégral y a pas gta IV et ses épisodes :o

eux ils avaient marqué « classic » et moi j’ai pris ca comme étant l’intégrale :nexath

dommage pour le 4 non présent :ane: , à 7€ avec le 4 j’aurais pris mais là … [:myllow]