- zun :lol:
:hello:
Le fou, un Ipad 2 :paf:
Ben à choisir, entre un iPad ou un iPhone, je prends l’iPhone car iPad trop volumineux et l’iPhone sait faire plein de choses que l’iPad fait aussi.
j’avoue téléphoner avec l’ipad collé à l’oreille c’est pas terrible hein ![]()
j’avoue téléphoner avec l’ipad collé à l’oreille c’est pas terrible hein
Faut carrément y aller à deux main!!!
Sauf pour les gens qui ont des grandes faluches à la place des mains, comme moi…
Compte supprimé:j’avoue téléphoner avec l’ipad collé à l’oreille c’est pas terrible hein
Faut carrément y aller à deux main!!!
Sauf pour les gens qui ont des grandes faluches à la place des mains, comme moi…
:lol:
Mais au moins, t’es sûre de pas téléphoner en conduisant!!!
J'ai reçu mon nouveau jouet ce matin :love:
Belle ardoise :jap:
:whistle:
cay clair :nexath
bedou974_1_1:
J'ai reçu mon nouveau jouet ce matin :love:Belle ardoise :jap:
il en a laissée une belle pour prendre l’ipad 2 oui :lol:
Le_fou_de_la_tec:
cay clair :nexath
LTGreg22_1_1:bedou974_1_1:
J'ai reçu mon nouveau jouet ce matin :love:Belle ardoise :jap:
il en a laissée une belle pour prendre l’ipad 2 oui :lol:
Je préfère mon ardoise tactile perso, c’est moins cher et elle fait le même job [:dago].
:oui:
:lol:
Bon, eh bien, je vais me mettre a éplucher les comparatifs de smartphones. :ennuye:
D’ici que je trouve un machin qui me plait on n’est pas rendu, mais bon. :ane:
ouais…
à bientôt ju de citron genre dans deux ans :ane:
d’ici l’a t’auras de la barbe, t’auras pas dormi, et tu te seras nourri de rats pour trouver ton nouveau joujou :lol:
Excellent comment il présente ça!!
ouais…
d’ici l’a t’auras de la barbe, t’auras pas dormi, et tu te seras nourri de rats pour trouver ton nouveau joujou :lol:
Pas de ma faute s’ils ne font pas de bons modèles. :whistle:
:ane:
Juju a toujours été très difficile dans ses choix il me semble…
C’est un client hyper exigeant!
Edité le 16/04/2011 à 17:03
Compte supprimé:ouais…
Demande à un fabricant de te faire un téléphone sur-mesure. Par contre va falloir casquer :ane: .
ho l’aut he comment il est difficile le ju de papaye :ane:
Iphone Suxxx
Android Rulz :o
Juju a toujours été très difficile dans ses choix il me semble…
C’est un client hyper exigeant!
Ben disons que je pars du principe que quand on paye (assez cher) un produit on est en droit d’être exigeant. :neutre:
Et puis bon, je préfère me casser les pieds a trouve LE produit qui va bien et qui corresponde pile poil à ce que je veux. ![]()
Sachant que je suis prêt a mettre un peu plus cher pour trouver le truc qui va bien (cf les objo photos par exemple). :jap:
[quote="GantZu"] Demande à un fabricant de te faire un téléphone sur-mesure. Par contre va falloir casquer :ane: . [/quote] pas sûr que je casque tant que ça: S'ils pouvaient me faire un smartphone [b]sans[/b] "appareil photo" ça économiserait de l'argent. [:shy]
[quote="CarlitOw"] Iphone Suxxx Android Rulz :o [/quote] Déjà l'Iphone c'est non. :ane: