..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

• zun :lol:

:hello:

Le fou, un Ipad 2 :paf:

Ben à choisir, entre un iPad ou un iPhone, je prends l’iPhone car iPad trop volumineux et l’iPhone sait faire plein de choses que l’iPad fait aussi.

j’avoue téléphoner avec l’ipad collé à l’oreille c’est pas terrible hein :confused:

Faut carrément y aller à deux main!!!

Sauf pour les gens qui ont des grandes faluches à la place des mains, comme moi…

:lol:

Mais au moins, t’es sûre de pas téléphoner en conduisant!!!

Belle ardoise :jap:

:whistle:

cay clair :nexath

il en a laissée une belle pour prendre l’ipad 2 oui :lol:

Je préfère mon ardoise tactile perso, c’est moins cher et elle fait le même job [:dago].

:oui:

:lol:

Bon, eh bien, je vais me mettre a éplucher les comparatifs de smartphones. :ennuye:

D’ici que je trouve un machin qui me plait on n’est pas rendu, mais bon. :ane:

ouais…

à bientôt ju de citron genre dans deux ans :ane:

d’ici l’a t’auras de la barbe, t’auras pas dormi, et tu te seras nourri de rats pour trouver ton nouveau joujou :lol:

Excellent comment il présente ça!!

Pas de ma faute s’ils ne font pas de bons modèles. :whistle:

:ane:

Juju a toujours été très difficile dans ses choix il me semble…

C’est un client hyper exigeant!
Edité le 16/04/2011 à 17:03

Demande à un fabricant de te faire un téléphone sur-mesure. Par contre va falloir casquer :ane: .

ho l’aut he comment il est difficile le ju de papaye :ane:

Iphone Suxxx
Android Rulz :o

Ben disons que je pars du principe que quand on paye (assez cher) un produit on est en droit d’être exigeant. :neutre:

Et puis bon, je préfère me casser les pieds a trouve LE produit qui va bien et qui corresponde pile poil à ce que je veux. :smiley:

Sachant que je suis prêt a mettre un peu plus cher pour trouver le truc qui va bien (cf les objo photos par exemple). :jap:

[quote="GantZu"] Demande à un fabricant de te faire un téléphone sur-mesure. Par contre va falloir casquer :ane: . [/quote] pas sûr que je casque tant que ça: S'ils pouvaient me faire un smartphone [b]sans[/b] "appareil photo" ça économiserait de l'argent. [:shy]
[quote="CarlitOw"] Iphone Suxxx Android Rulz :o [/quote] Déjà l'Iphone c'est non. :ane: