Il y a vraiment une différence de perfs avec la GTX 285 pour PhysX ?
Avant j’avais la 8800GTX dédiée pour cela et les °C en plus sur mes pieds ne valais pas le coup de la laisser.
Avant j’avais la 8800GTX dédiée pour cela et les °C en plus sur mes pieds ne valais pas le coup de la laisser.
En hiver c’était pas sympa [:dago] ?
kev-47:
Compte supprimé:j’ai pas le choix
elle est trop épaisse pour passer sur le 1er port, la 285 passe plus.
ca ne fait planter aucun jeux, juste ce truc la…
En hiver c’était pas sympa [:dago] ?
En hiver il y avait BOINC qui tournait donc une seule CG ça suffisait :na:
Compte supprimé:j’ai pas le choix
elle est trop épaisse pour passer sur le 1er port, la 285 passe plus.
ca ne fait planter aucun jeux, juste ce truc la…
sais pas faut je teste.
mais genre metro 2033, sans cg pour aider pour le physx, je suis pas sur d’avoir les memes perfs…
s’il n’y a que jc2 qui fait hcier, he bien tant pis.
mais si ca pouvait marcher ce serait mieux ![]()
rha j’me fais chier sur mon winamp :op , faut que je me rachète quelques cd là parce que j’en ai marre de tourner sur les meme musique depuis si longtemps :op , y a quoi de bien, vivant un peu bourrin mais pas à l’excès, d’assez facile à trouver sur priceminister par exemple ? :o (j’ai 15 de réduc pour 30 d’achat
)
SanYohan:
rha j’me fais chier sur mon winamp :op , faut que je me rachète quelques cd là parce que j’en ai marre de tourner sur les meme musique depuis si longtemps :op , y a quoi de bien, vivant un peu bourrin mais pas à l’excès, d’assez facile à trouver sur priceminister par exemple ? :o (j’ai 15 de réduc pour 30 d’achat
)
www.youtube.com…
:kaola:
Dédi a mon pti STY chéri :love:
La musique a été enregistré quand il était encore vivant ou c’est du reconstitué ?
007sivade:SanYohan:
)
www.youtube.com…
Dédi a mon pti STY chéri :love:La musique a été enregistré quand il était encore vivant ou c’est du reconstitué ?
ça a été enregistré quand il était vivant, c’est juste un remixage et des arrangements en plus …
Mais certaines chanson de son dernier album laissent a désirer, on dirait que c’est pas sa voix :neutre:
kev-47:
007sivade:SanYohan:
)
www.youtube.com…
Dédi a mon pti STY chéri :love:La musique a été enregistré quand il était encore vivant ou c’est du reconstitué ?
ça a été enregistré quand il était vivant, c’est juste un remixage et des arrangements en plus …
Mais certaines chanson de son dernier album laissent a désirer, on dirait que c’est pas sa voix :neutre:
![]()
D’un côté ça fait longtemps qu’il n’avait pas sorti d’album.
Je viens de regarder sur wiki depuis 2001. Le reste se sont des compiles.
ouais mais non merci pour le « nouveau » jackson :o , j’ai un cd compil regroupant tous ces anciennes chansons (les meilleurs à mon gout :o ) ça me suffira :jap:
bon :ane: j’ai retrouver sous la pile mon cd Americana de Offspring :miam: … GOOOOOOOOOO :ane:
rha ca se démode pas je trouve [:rufuss]
bon :ane: j’ai retrouver sous la pile mon cd Americana de Offspring :miam: … GOOOOOOOOOO :ane:
Pretty fly for a white guy :ane: !
GantZu:
SanYohan:
Pretty fly for a white guy :ane: !
PYT pretty young thing :o
:ane:
Confond pas Michael Jackson avec The Offspring steuplait [:dago].
:hello: les cocos
Crysis 2 acheté: en 1680*1050, avec le crysis advances options, j’ai mis tout en extreme, avec tout actif, sauf l’AA, FSAA, et l’AF je vaie entre 28 et 30fps a l’extérieur, et le tout super jouable :ane:
:hello:
Mal de crane powaaa. :op
rha ca se démode pas je trouve [:rufuss]
Ouais, ça reste bien sympa. ![]()
:hello: Obé.
:hello: Obé.
Comme toi, tête dans l’fion pareil :nexath
Edité le 17/04/2011 à 09:22
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
:hello: ici