..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Il y a vraiment une différence de perfs avec la GTX 285 pour PhysX ?

Avant j’avais la 8800GTX dédiée pour cela et les °C en plus sur mes pieds ne valais pas le coup de la laisser.

En hiver c’était pas sympa [:dago] ?

En hiver il y avait BOINC qui tournait donc une seule CG ça suffisait :na:

sais pas faut je teste.

mais genre metro 2033, sans cg pour aider pour le physx, je suis pas sur d’avoir les memes perfs…

s’il n’y a que jc2 qui fait hcier, he bien tant pis.

mais si ca pouvait marcher ce serait mieux :stuck_out_tongue:

rha j’me fais chier sur mon winamp :op , faut que je me rachète quelques cd là parce que j’en ai marre de tourner sur les meme musique depuis si longtemps :op , y a quoi de bien, vivant un peu bourrin mais pas à l’excès, d’assez facile à trouver sur priceminister par exemple ? :o (j’ai 15€ de réduc pour 30€ d’achat :smiley: )

La musique a été enregistré quand il était encore vivant ou c’est du reconstitué ?

ça a été enregistré quand il était vivant, c’est juste un remixage et des arrangements en plus …
Mais certaines chanson de son dernier album laissent a désirer, on dirait que c’est pas sa voix :neutre:

:confused:
D’un côté ça fait longtemps qu’il n’avait pas sorti d’album.

Je viens de regarder sur wiki depuis 2001. Le reste se sont des compiles.

ouais mais non merci pour le « nouveau » jackson :o , j’ai un cd compil regroupant tous ces anciennes chansons (les meilleurs à mon gout :o ) ça me suffira :jap:

en tout cas j’ai trouvé sty ^^

bon :ane: j’ai retrouver sous la pile mon cd Americana de Offspring :miam: … GOOOOOOOOOO :ane:

rha ca se démode pas je trouve [:rufuss]

Pretty fly for a white guy :ane: !

Confond pas Michael Jackson avec The Offspring steuplait [:dago].

:hello: les cocos

Crysis 2 acheté: en 1680*1050, avec le crysis advances options, j’ai mis tout en extreme, avec tout actif, sauf l’AA, FSAA, et l’AF je vaie entre 28 et 30fps a l’extérieur, et le tout super jouable :ane:

:hello:

Mal de crane powaaa. :op

Ouais, ça reste bien sympa. :wink:

:hello: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/salut-3d.gif

:hello: Obé.

Comme toi, tête dans l’fion pareil :nexath
Edité le 17/04/2011 à 09:22

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: ici

Aujourd'hui, opération "Mettre en peinture les escaliers"!