qui qui y a sisi ? ca va pas ? t’as perdu ton role de sisi limpératrice c’est ca qui te déprime ? mais faut pas tu veux un calin ? ha bah non toinou est jaloux…
jte jure il est dangereux, des fois je me réveille en pleine nuit, pis il me regarde bizarrement, il est bizarre ce type.
bizarre vous avez dit bizarre ? comme c’est bizarre.
étrange autant quétrange, je jouerais bien à amnesia, comme ça je l’oublierais peut être.
mais lui se rappellera de moi.
je suis perdu.
arg.
[quote="007sivade"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="juju251"]
Rien n'empêche de prendre des photos de nuit au pire. :ane:
[/quote]
oui mais la nuit, est ce quelle veut ? tu lui as demandé ? on demande plus rien à notre époque, c’est déprimant.
pis tu vas faire peur aux chauves souris avec ton flash, prends sans flash.
après batman va tomber, et le joker régnera sur le monde :arf:
et ce sera de ta faute.
[/quote]
:paf: :nexath :heink: :ouch: :frown:
Le monde cay croute mes amis !
[/quote]
hmm croute de pain, pain, fondue, fondue au fromage, fromage, fromage au lait, lait, lerdammer.
vite m’aider il faut, je mécroule, comme une vieille croute, qui coule, coule l’eau de la cascade, dans la croute de pain de ma fondue, qui refroidit, le fromage durcit, durcit comme la glace que forme la cascade en hiver, je ne peux plus bouger, pris dans la glace, tel le brise glace, toinou arrive et me sauve.
à fond, dans la descente, avec le vent dans le dos, jamais tu ne me rattraperas, notre amour est perdu, perdu comme la pluie qui ne sait plus ou tomber, tomber car elle ne sait se contenir, tomber, car le ciel pleure la perte de ses enfants, qui sévaporent en buée, comme la buée que fait ta main sur la vitre de la douche.
Qu’est-ce que j’avais dit:pfff:
[/quote]
tu l’avais dit, je suis perdu, je ne sais ou aller, pourquoi suis-je ici, quel est mon destin, personne ne peut me le dire, alors j’avance dans l’inconnu, et je verrais demain si mon monde est encore vivant, j’en profite tant que je peux.
Edité le 09/04/2011 à 21:11
quand une discution a un sens je trouve ça drole :neutre: , mais là c’est sans queue ni tête
continue si tu veux, y en a qui ont l’air de trouver drole :neutre: mais je donne mon avis vu qu’on est sur un forum libre et un topic de partage d’avis/d’idée/discussion etc…
Edité le 09/04/2011 à 21:15