Moi j’aime bien ^^
Dodo time je suis épuisé :sleep:
A plus tard les gens :hello:
Moi j’aime bien ^^
A plus tard les gens :hello:
Je découvre des extraits des ces jeux. C’est pas faites l’amour pas la guerre battlefield.play4free.com…
je vais vous semblé niais, mais, c’est la 1 ere fois que je visionne ces extrait de jeux :ane: et je trouve cela dangereux :paf:
j’ai de l’humour quand ça a du sens c’est tout
, comme je l’ai dis après, chacun son avis, moi j’expose juste le mien :neutre:
Edité le 09/04/2011 à 21:53
@ san : ça plait qu’à toinou ( et encore il est poli. ), jarrête la, c’est tout. puis j’ai jamais été drôle de façons :neutre:
:nexath ta pété un cable oui :oui:
j’crois que j’ai pas compris la façon de procédé de Hitman [:shy]
http://clubic.atoutoeil.net/serialkiller1.jpg
http://clubic.atoutoeil.net/serialkiller2.jpg
http://clubic.atoutoeil.net/serialkiller3.jpg
Edité le 10/04/2011 à 08:48
Tout est dans la finesse :ane:
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ça y est mon beau-frère a entamé le marathon de Paris
, j’espère qu’il va tenir :oui: , il n’en a jamais fait jusque aujourd’hui :paf:
Edité le 10/04/2011 à 09:05
Tu vas pouvoir prendre tes photos ju ![]()
Tout est dans la finesse :ane:
je suis un exemple de cette finesse :sol:
Edité le 10/04/2011 à 09:05
ça y est mon beau-frère a entamé le marathon de Paris
, j’espère qu’il va tenir :oui: , il n’en a jamais fait jusque aujourd’hui :paf:
Courage à lui! ![]()
Tu vas pouvoir prendre tes photos ju
Pour l’instant ça s’annonce bien, en effet. ![]()
:hello: les filles
:hello: tout le monde !
Formula One time ! :miam:
:hello: les filles
Madame :jap:
:hello: tout le monde !
Vous savez plus ce que ça fait ça vous quand vous dormez genre tranquille et là y a papa qui viens vous réveiller…
Un gars dans mon rêve me racontait une blague, il disait: « Un jour, j’ai trouver un macaque dans une caserne de pompier ! Hééhé Alors, on lui a proposer de rentrer chez lui en ULM !! »
Et là putain’ de grosse interférences chhhhrrrrr « Arnaud ! c’est midi moins 20, on va bientôt manger ! »NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN
:sweet:Je vais encore réfléchir a ce que pouvait être cette blague du siècle pendant encore 5 ou 6 ans :sweet:
:nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Vous savez plus ce que ça fait ça vous quand vous dormez genre tranquille et là y a papa qui viens vous réveiller…
Un gars dans mon rêve me racontait une blague, il disait: « Un jour, j’ai trouver un macaque dans une caserne de pompier ! Hééhé Alors, on lui a proposer de rentrer chez lui en ULM !! »
Et là putain’ de grosse interférences chhhhrrrrr « Arnaud ! c’est midi moins 20, on va bientôt manger ! »NNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN
:sweet:Je vais encore réfléchir a ce que pouvait être cette blague du siècle pendant encore 5 ou 6 ans :sweet:
Fait un doctorat sur les rêves et tout puis comme thèse, tu prends cette blague pourrie pour dire « Mais pourquoi dans les rêves, on fait des grosses blagues de mayrde sans savoir pourquoi ? »
Edité le 10/04/2011 à 12:51
j’me tâte a prendre Crysis 2 sur Steam
:o