..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

je sais pas pour celui là :smiley: , mais un jour c’est juré j’irais en Allemagne manger le burger XXXXXL :miam:

l’article qui m’a donné l’envie d’y aller un jour :miam:

www.myburger.fr…

Oh pitin :MDR

C'est diététique y a pas a dire :lol:

Peut-être que tout ce qu’il y a là dedans est BIO(S) hein :ane:

hmmmmmmmmmmm biossssssssssssssss :lol:

:MDR :MDR :MDR
Edité le 09/04/2011 à 20:39

tain je t’avais enchainé tout à l’heure pour le sm, tu fous quoi ici toi ? :riva:

retourne t’attacher j’arrive :o

qwa tu veux participer mon pti 007 ? j’aime torturer les gens t’as l’habitude toi ca devrait aller :bounce:

[:leterrible2002]

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( respiration ) iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( etc pasque fauit pas deconner non plus )

ca va ? :ane:

Ouais. :smiley:

Préparation en cours. :ennuye:

:ane:

ouais bah moi ca me donne bigrement envie [:faim]
Edité le 09/04/2011 à 20:53

prepa de quoi ? de preparateur ? mais de preparateur de quoi ? de teur ? mais de teur de quoi ? d’aspi ? mais d’aspi de quoi ? :heink:

Préparation de l’appareil photo pour de nouveau shoots demain. :o)

(Il ne pourrait pas faire nuit à un autre moment d’ailleurs? :ane: )

d’article de blog j’imagine [:shy]

édit : Ah bah nan :paf:
Edité le 09/04/2011 à 20:56

De flood… et d’ailleurs, t’en fais un bel exemple!!

C’est en cours. :ane:

il va faire nuit

TAGGLE

( jette un pierre ) he pierre pourquoi tu m’as jeté ? sais pas pierre me soulait à dire ça mais j’aurais pu jeter pierre à ta place c’est vrai.

au pire va dans minecraft et fais un cycle complet il fera nuit et tu pourras prendre des photos comme ca :oui:

cay qui blog :heink:

Rien n’empêche de prendre des photos de nuit au pire. :ane:

oui mais la nuit, est ce qu’elle veut ? tu lui as demandé ? on demande plus rien à notre époque, c’est déprimant.

pis tu vas faire peur aux chauves souris avec ton flash, prends sans flash.

après batman va tomber, et le joker régnera sur le monde :arf:

et ce sera de ta faute.

tant que t’es là :o , tu peux donner ton avis sur les thèmes que j’ai suggéré pour le concours ? :o

[:supayrjirotoh]