..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

y en a marre de me quoter quand c’est pas moi qui doit etre quoté :o

:lol:

tiens pour une fois je suis d’accord avec toi :stuck_out_tongue:

:hello: Week end enfin! :slight_smile:

[quote="Compte supprimé"] :hello: le metal eux :ane:

ca va bien ?
[/quote]
Bien! :smiley:

Week end powaaa! :smiley:

:nexath

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vivement-le-weekend.gif :wink:

FIZP.
Edité le 08/04/2011 à 17:28

Ouai WE et 2 semaines de vacances révisions !

:frowning: Pfff j’ai copier collé un dossier d’un jeu mais quand le jeu charge ya windows qui me dit qu’il a cessé de fonctionner…
Pourtant on m’a bien dit que ça marcherais…
J’ai pas envie de re Dl tout le jeu, surtout que NCsoft c’est comme steam, un débit à vous arrachez les cheveux !

moi sur steam, c’est du 900ko/s :neutre:

+1, je suis à 1300ko/s sur steam soit ma connexion à bloc :miam:

nouveau lapsus de Rachida Dati :MDR

entre l’autre fois c’était fellation, maintenant c’est gode :nexath , elle fait que penser à ça :o :smiley:

La dernière fois j’ai tapé du 20ko/s.
Sachant que c’était 20Go à dl…

Oué pas top effectivement…

Bon apparemment le jeu est bien détecté par NCsoft… mais quand je lance le jeu j’ai toujours windows qui plante. :frowning:

bon weekend :hello:

Essaie de lancer ton jeu dans la même résolution que celle du bureau, ça me fait ça avec x3 reunion sur steam ;
:wink:

:hello:

Je peux régler ça où ?

Il n’y a pas un config.ini dans le dossier de ton jeu ou quelque chose de ce genre?

Sur certains jeux, pas sur tous malheureusement il y a des fois un menu avant que le jeu se lance mais pas sûr que ça peut t’aider :confused:

Je vais regarder ça.

Ce que je comprends pas c’est que je n’ai pas changé d’écran ni de CG. Juste de windows.

Ah oui aussi j’ai regardé sur le site du serveur sur lequel je suis et ça donne un nouveau launcher. Mais quand je double clic ça me dit qu’il me manque :
vous devez installer une des version du .net framework:
v4.0.30319
Edité le 08/04/2011 à 18:07

Il manque peut être des inscrptions dans la base de registre, a voir. :neutre:

T’as installé la version 4 du .net framework?

bah installes le :riva:

:ane:

Où je peux voir ça ?