Même genre de truc avec Beyond Good & Evil, moi qui voulait y rejouer. :nexath
Je suscpecte la protection à la gomme de ne pas être compatible 7 64 bits, ce n’est pas la première fois que je serai ennuyé (pour rester poli) par une protection à la gomme … :sarcastic:
je sais pas vous mais ça sens une intervention terrestre pour les aider vu que les insurgés ne veulent pas de pourpaler ni de paix avec Kadhafi, ça va finir par l’Otan et donc la France qui amène des troupes pour les aider à s’en débarasser
oué c’est a cause de starforce soit disant il ne le trouve pas comme installer , pourtant il l’est et j’me suis meme cassé le cul d’aller chercher un « patch » pour qu’il soit compatible avec win7 pourtant ca marche pas plus [:eveden]
faudra que je retrouve le truc pour ignorer starforce mais ca me fais bien chier de devoir faire ça pour un jeu acheter et légal
[quote="NaZboT"]
Moi ce sont les MAJs pour IE 7 et 8. Elles ne s’installent jamais je devais passer par un .exe…
Et apparemment ça fait pareil pour IE 9 via Win Update… Ca télécharge mais au redémarrage, échec de la MAJ :pfff:
[/quote]
j’ai eu pareil, et en fait c’était un services windows qui était désactivé (je sais pas trop lequel j’en ai réactivé plein pour etre sur) pour pouvoir installer après IE9 sans souci
Non car se serait perdre l’appui de la Ligue Arabe. Former les rebelles à combattre et former des JTAC serait suffisant. C’est la seule chose qui leur manque pour renverser Kadhafi.
C'est fou les Pb avec les jeux ici :ane:
Le seul jeu qui ne marche pas bien chez moi c'est mon projet d'info :ane: