..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ouai ! :paf:

Enfin pas grave. ça coûte de l’argent à chaque fois mais bon :confused:

skyblog?Skyrock?

tiens lui il connait…

:hello: les gars! :kaola:

:hello: le metal eux :ane:

ca va bien ?

[:shy]

Bon bah c’est décidé, je fais parti de ces hommes qui ne savent pas faire la cuisine. Je n’arrive même pas à cuire des frites [:shy].

:lol:

frites au four pti pere c’est facile et pas si degeu :oui:

:MDR

Va faire un stage au Kebab du coin ! :smiley:

c’est même pas de la cuisine :o

ouais mais au moins c’est comestible, pas comme tes frites ratées :o

:hello:

Au taff, je produis pas mal :paf: 2 solution très critique au final qui n’a jamais été pensé :paf:

m*rde j’ai quoté le mauvais truc :paf: c’est pas toi que je voulais quoter mais bien GantZu :MDR
Edité le 08/04/2011 à 15:24

Même non raté ça peut être non comestible :stuck_out_tongue:

http://www.ac-grenoble.fr/ecoles/bourgoin3/local/cache-vignettes/L400xH300_jpg_LES_FRITES-1ed1c.jpg

Tayng, c’est la mouise là. Sur que si je repasse le code maintenant j’lai dans l’os grave. Y’a des panneaux, je m’demande si c’est une blague :ane:

DESIGN DE LOGOS QUI ONT MAL TOURNÉ! [www.marevueweb.com...](http://www.marevueweb.com/design-de-logos-desastreux/) :-(::-(:

:hello:
Les deux pc marchent.
Par contre sur celui de seven. J’ai installé quelques drivers et depuis tout à coup je ne peux plus configurer le fond d’écran. il reste noir et je ne comprends pas pourquoi.

De plus sur le cd d’installer de MSI pour la CM, je ne trouve pas le driver pour les usb.

Pour le fond d'écran, j'ai rien dit, un reboot a réglé la chose :ane:
Sur seven je dois aussi installer le driver de ATI ?

[:helo:] les gensses

typex, si tu comptes jouer, oui, il vaut mieux installer le driver AMD (j’commence à m’y faire :sol: )

peut-être même si tu veux avoir l’accélération matérielle pour la lecture vidéo (DXVA) , à voir, je ne suis pas sûr pour ça :jap:

Driver AMD?
C’est plus les ATI CCC ?

Ralalala, cette 6600GT. Vielle mais toujours aussi fiable :)

ATI CCC, ah tiens p’têt ouais…attends, j’vais voir :icon_biggrin:

non non, c'est bien AMD catalyst maintenant :oui:

Ah bon :ane:

Bon bah vais aller télécharger ça :ane:
Merci l’dru !!
J’ai bien fait d’acheter les deux Scythe 120mm… ils sont silencieux comme ceux de la cg c’est vraiment reposant !
J’ai mis l’ancien ventilo sur le vieux pc et putin le bruit qu’il fait :MDR

Tient, dans CPUID hadware monitor, j'ai mon 12v qui est à 8v. Je pense que c'est juste la tension qui est mal indiqué. :ane: