Yep. Faut dire si c’était le cas les « réparateurs » informatique n’auraient plus de boulot.
[/quote]
à ce sujet, hier soir le HP de mon beau frère aujourd’hui, deux écran, une carte mère…
dire qu’il y a un an j’aurai même pas enlevé une vis :paf:
je suis occupé à m’amuser avec un T30 un vieux bazar sous xp :oui:
estime toi heureux de retrouver ton produit réparé et en parfait état de marche.
Mon ecran Hannspree 25" ne fonctionne plus (il ne s’allume meme plus) et impossible de joindre le sav du contructeur. Ca sonne pendant 2min et à la fin ça coupe. Chaquue appel facturé en tout 0.86.
S’ils pouvaient le reparer ça m’irait tres bien.
ouais bah après 4 cg achetées chez gainward, on s’attend à mieux… et je sais pas si elle marche vraiment… retour ici ca va être test en profondeur du bouzin…
pour ton écran c’est bizarre, toujours des très bon échos de leur sav
voilà pourquoi moi je fais affaire[quote=« TheMika_1_1 »]
estime toi heureux de retrouver ton produit réparé et en parfait état de marche.
Mon ecran Hannspree 25" ne fonctionne plus (il ne s’allume meme plus) et impossible de joindre le sav du contructeur. Ca sonne pendant 2min et à la fin ça coupe. Chaquue appel facturé en tout 0.86.
S’ils pouvaient le reparer ça m’irait tres bien.
[/quote]
Je sais pas pourquoi, MyBluestore ça a l’air d’être de la mayrde [:dago]. Je préfère commander chez matos.net, même si c’est un peu plus cher, au moins je suis sûr que mon matos arrive bien chez moi et que j’aurais pas de soucis avec le SAV.