..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Nan :o
C’est juste au même :o

Bah si c’est si intuitif à utiliser un MacOS d’après Steve Jobs. N’importe qui pourrait l’utiliser ! :smiley:

Voilà pourquoi je ne peux pas et je ne dois pas utiliser un Mac.
Je ne suis pas n’importe qui :o
Je suis le taygayvay de clubic qui vient écraser les vils forumeurs. :o

[h1]
TCHHHHHOUUUUUU Tchou !![/h1]

:paf:

Bonne répartie. Je m’en rappelerai la prochaine fois qu’il y aura une conversatroll avec les potes :smiley:

Apparemment il y en a qui sont en forme ce soir ! C’est le Carnaval qui vous rend tous fous ?

Du tout :ane:

Un carnaval ? cool vais me déguiser en Machine à Vapeur !!
Bon le plus dur va être de cacher le pantographe [:lombric] ( je rappel aux vils pervayrs de clu² que le pantographe n’est pas le sayske du taygayvay :o , bah ouai, je m’accouple pas avec les caténaires :ane: )

Non sans rire, ya un carnaval bientôt ? Je savais pas, de toute façon j’aime pas me déguiser. :ane:

Beh on va juste dire que demain, en plus d’être la journée de la femme, c’est Mardi gras :ane: .

Les deux peuvent aller ensemble [:shy]

Yep Carnaval. Va savoir ce qu’il y aura à Bxl :o

Un petit gif sympa:
http://i25.photobucket.com/albums/c93/spritzen/okdiq.gif
Edité le 07/03/2011 à 22:21

Des flamands déguisés en…rose ?
Edité le 07/03/2011 à 22:24

Des flamands déguisé en Wallon [:shy]

[:skyos]

:MDR

N’empêche se serait puissant !

Ou un groupe déguisé en gouvernement.
Edité le 07/03/2011 à 22:36

Faut pas abuser tout de même là, c’est ce qui fait la beauté de votre pays [:dago].

Ce qui est beau se sont les paysages. Ou les anglaises qui viennent pendant les vacances d’été :smiley:

J’aime pas trop quand c’est trop plat, me faut un peu de relief, comme dans les Ardennes. Ah et puis les belges (pourquoi avoir pris un nom unisexe pour les habitants de son pays quoi [:dago]) sont mignonnes, en faites c’est juste l’accent de certaines qui fait le blocage, comme les québécoises mais en moins pire.

Je parlais de la France. Je suis Fr [:shy]

mignonnes oui il y a. Mais elles sont dans les autres facs :sweet:

Bon d’un côté il n’y a pas que le physique. Je préfère une fille mimi avec qui je peux discuter de conneries scientifiques qu’une fille superbe qui est à peine capable de réussir son année à la fac de littérature.

J’me sens à peine viser [:shy] Je passe 2 fois par ans par là, aller et retour du ski, mais une fois sur place, la voiture ne bouge plus pendant une semaine :wink:

La montagne. Ou le plus gros parking de la chaine Picard :paf:

du flash [:berk]
Toujours très approximatif leurs tests :confused:

Ouaip :confused:
Pour l’instant ils n’ont jamais réussi à me flasher à ma vitesse maximale.

Pareil, je préfère les filles mimi (et relativement timide, avec mon côté chieur c’est encore plus rigolo :ane: ) que les canons qui n’ont rien dans le crâne.


[quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="SanYohan"] ah tien :ane: , ils ont changés l'interface sur [http://www.speedtest.net/fr/](http://www.speedtest.net/fr/) ça fait super classe je trouve :super: [/quote] du flash [:berk] Toujours très approximatif leurs tests :/ [/quote] Ouaip :/ Pour l'instant ils n'ont jamais réussi à me flasher à ma vitesse maximale. [/quote] Vandal du réseau va, c'est à cause de toi qu'il y a des morts [:dago].

moi ca correspond plutot bien :oui: , c’est toujours celui là que j’utilise le plus souvent pour tester ma ligne :o