..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:MDR

N’empêche se serait puissant !

Ou un groupe déguisé en gouvernement.
Edité le 07/03/2011 à 22:36

Faut pas abuser tout de même là, c’est ce qui fait la beauté de votre pays [:dago].

Ce qui est beau se sont les paysages. Ou les anglaises qui viennent pendant les vacances d’été :smiley:

J’aime pas trop quand c’est trop plat, me faut un peu de relief, comme dans les Ardennes. Ah et puis les belges (pourquoi avoir pris un nom unisexe pour les habitants de son pays quoi [:dago]) sont mignonnes, en faites c’est juste l’accent de certaines qui fait le blocage, comme les québécoises mais en moins pire.

Je parlais de la France. Je suis Fr [:shy]

mignonnes oui il y a. Mais elles sont dans les autres facs :sweet:

Bon d’un côté il n’y a pas que le physique. Je préfère une fille mimi avec qui je peux discuter de conneries scientifiques qu’une fille superbe qui est à peine capable de réussir son année à la fac de littérature.

J’me sens à peine viser [:shy] Je passe 2 fois par ans par là, aller et retour du ski, mais une fois sur place, la voiture ne bouge plus pendant une semaine :wink:

La montagne. Ou le plus gros parking de la chaine Picard :paf:

du flash [:berk]
Toujours très approximatif leurs tests :confused:

Ouaip :confused:
Pour l’instant ils n’ont jamais réussi à me flasher à ma vitesse maximale.

Pareil, je préfère les filles mimi (et relativement timide, avec mon côté chieur c’est encore plus rigolo :ane: ) que les canons qui n’ont rien dans le crâne.

[quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="SanYohan"] ah tien :ane: , ils ont changés l'interface sur [http://www.speedtest.net/fr/](http://www.speedtest.net/fr/) ça fait super classe je trouve :super: [/quote] du flash [:berk] Toujours très approximatif leurs tests :/ [/quote] Ouaip :/ Pour l'instant ils n'ont jamais réussi à me flasher à ma vitesse maximale. [/quote] Vandal du réseau va, c'est à cause de toi qu'il y a des morts [:dago].

moi ca correspond plutot bien :oui: , c’est toujours celui là que j’utilise le plus souvent pour tester ma ligne :o

1.242303 éléments analysés par l’antivirus.

he ben

Vandal du réseau va, c’est à cause de toi qu’il y a des morts [:dago].
[/quote]
Qui ? Les pauvres admins qui peinent à optimiser les serveurs ? :smiley:
Va savoir, ils sont peut être emplyés chez foxconn :ane:

Il y a aussi des filles au dessus de la moyenne qui sont intelligente (je préfère pas dire canon car c’est totalement subjectif, une fille chargée de botox et silicone partout me ferait vomir par exemple, nature c’est mieux :miam: ). Tout dépend du caractère, indépendamment du physique. Ce dernier ne peut changer que les influences.

[quote="SanYohan"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="SanYohan"] ah tien :ane: , ils ont changés l'interface sur [http://www.speedtest.net/fr/](http://www.speedtest.net/fr/) ça fait super classe je trouve :super: [/quote] du flash [:berk] Toujours très approximatif leurs tests :/ [/quote] Ouaip :/ Pour l'instant ils n'ont jamais réussi à me flasher à ma vitesse maximale. [/quote] moi ca correspond plutot bien :oui: , c'est toujours celui là que j'utilise le plus souvent pour tester ma ligne :o [/quote] Je viens de tester sur un serveur en Be et un autre chez les beefsteaks, les résultats en débit sont légèrement différents mais à peu près correct. PING de 16ms en wifi :sol: Sinon juste un débit en down multiplié par 2/3 et un en up divisé de 2. Edité le 07/03/2011 à 23:04

:lol:

quoi ? :o

J’ai dit une connerie et cay mal interprété ? :o

non kedal, moi ça m’invente un débits de malade :paf:

Okey ! :ane:

Au moins tu peux faire le beau en montrant des stats made in speedtest :nexath

pt1 j’ai envie de changer de tour. Histoire de la modder un peu :smiley:

Je viens juste de voir qu'il y a personne sur ce forum en fait ! :D

:paf: d’où tu sors cette liste ?

mauvaise question je sais :paf:

Edité le 07/03/2011 à 23:35

Dans la page du forum, tout en bas à droite. :wink: