Ouais m’enfin je sais pas, Mybluestore ça m’inspire pas confiance. Quand on voit le site, on dirait que c’est 2 mecs qu’ont pas fait de xHTML depuis 5 ans donc ils ont du se remettre à niveau en suivant un tutoriel. Pour le graphiste bah on se demande si il sait utiliser Photoshop. A moins qu’il a fait son boulot sous Paint.
Et quand tu prends materiel.net, bah c’est beau comme site, un peu trop de flash, mais c’est beau tout de même [:dago].
[quote="GantZu"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="GantZu"]
[quote="CarlitOw"]
Puis j'vends mon pc en main propre :oui:
Quelqu’un a déjà commandé chez My Bluestore ?
Car j’ai des écarts entre le prix de chez mat.net et chez eux…
De 30 environ pour la CM :paf:
[/quote]
Je sais pas pourquoi, MyBluestore ça a l’air d’être de la mayrde [:dago]. Je préfère commander chez matos.net, même si c’est un peu plus cher, au moins je suis sûr que mon matos arrive bien chez moi et que j’aurais pas de soucis avec le SAV.
[/quote]
Ouais, j’essaye de gratter quelques euros :ane:
[:shy]
Bah le prix mat.net c’est le prix a peu pres pareil ailleurs, sauf celui là :paf:
99 au lieu de 125 sur RDC
[/quote]
Ouais m'enfin je sais pas, Mybluestore ça m'inspire pas confiance. Quand on voit le site, on dirait que c'est 2 mecs qu'ont pas fait de xHTML depuis 5 ans donc ils ont du se remettre à niveau en suivant un tutoriel. Pour le graphiste bah on se demande si il sait utiliser Photoshop. A moins qu'il a fait son boulot sous Paint.
Et quand tu prends materiel.net, bah c'est beau comme site, un peu trop de flash, mais c'est beau tout de même [:dago].
[/quote]
Là où j'achète d'habitude bah le site est pourrave. Mais niveau service c'est sympa ! :super:
Boah, j’ai toujours commandé chez materiel.net, j’ai jamais eu de soucis avec eux, ils ont même pris 6 fois mes RAM et ils ont toujours accepté (surtout que bon, je renvoyais toujours le même message quoi). Ils sont sympa en plus donc bon, pour moi je commanderais toujours chez eux.
[quote="kev-47"]
.
[quote="GantZu"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="GantZu"]
[quote="CarlitOw"]
Puis j'vends mon pc en main propre :oui:
Quelqu’un a déjà commandé chez My Bluestore ?
Car j’ai des écarts entre le prix de chez mat.net et chez eux…
De 30 environ pour la CM :paf:
[/quote]
Je sais pas pourquoi, MyBluestore ça a l’air d’être de la mayrde [:dago]. Je préfère commander chez matos.net, même si c’est un peu plus cher, au moins je suis sûr que mon matos arrive bien chez moi et que j’aurais pas de soucis avec le SAV.
[/quote]
Ouais, j’essaye de gratter quelques euros :ane:
[:shy]
Bah le prix mat.net c’est le prix a peu pres pareil ailleurs, sauf celui là :paf:
99 au lieu de 125 sur RDC
[/quote]
Ouais m'enfin je sais pas, Mybluestore ça m'inspire pas confiance. Quand on voit le site, on dirait que c'est 2 mecs qu'ont pas fait de xHTML depuis 5 ans donc ils ont du se remettre à niveau en suivant un tutoriel. Pour le graphiste bah on se demande si il sait utiliser Photoshop. A moins qu'il a fait son boulot sous Paint.
Et quand tu prends materiel.net, bah c'est beau comme site, un peu trop de flash, mais c'est beau tout de même [:dago].
[/quote]
Là où j'achète d'habitude bah le site est pourrave. Mais niveau service c'est sympa ! :super:
[/quote]
Ouais m'enfin moi, comme beaucoup d'autre personnes je pense, je préfère me baser aussi sur le site avant d'acheter, voir si il est bien foutu, bien clair, ça donne d'abord une petite impression avant l'achat.
Là où j’achète d’habitude bah le site est pourrave. Mais niveau service c’est sympa ! :super:
[/quote]
Ouais m’enfin moi, comme beaucoup d’autre personnes je pense, je préfère me baser aussi sur le site avant d’acheter, voir si il est bien foutu, bien clair, ça donne d’abord une petite impression avant l’achat.
[/quote]
Regarde la tête du site XD www.microcity.be…
C’est aussi plusieurs magasins, mais c’est aussi livrable par la poste.
Ouais m’enfin moi, comme beaucoup d’autre personnes je pense, je préfère me baser aussi sur le site avant d’acheter, voir si il est bien foutu, bien clair, ça donne d’abord une petite impression avant l’achat.
[/quote]
Regarde la tête du site XD www.microcity.be…
C’est aussi plusieurs magasins, mais c’est aussi livrable par la poste.
[/quote]
Ah ouais c’est vrai que c’est assez moche . Mais bon tant que les mecs qui sont responsables de ça sont sérieux et fournissent du bon boulot…
Moi personnellement ça me rassure, enfin après ça vaut pas le moment de l’achat où là c’est le moment fatidique.
[quote="CarlitOw"]
la qualité du site ne reflète en rien la qualité du service ceci dit :ane:
Avec un phenom et une HD6870, j'peux faire tourner GTA4...
[/sujet qui fache, Nid a troll spoted]
[/quote]
Avec un E8500 et une HD4850 overclockée dans ses limites, je peux faire tourner GTA IV :ane: .