oué je viens tout juste d’aller faire directement sur l’exé du programme :jap: , mais là je peux pas lancer je refait une vérif des fichiers au cas où…
bon, meme en forçant une compatibilité (tenté sur XP, XP SP3, Vista et Vista SP2) le résultat est le meme :/ , fait chier purée :/
J’ai eu le même problème une fois avec un jeux, fallait juste brancher un micro et le jeux fonctionnait… depuis quand un micro fait fonctionner un jeux???
c’est dingue ca bug tellement vite qu’en moins d’1 minute j’ai eu le temps de testé 4 compatibilité :ouch: , je sais si je m’impressionne ou si ca me fait peur pour le jeu
Obe ne cherche pas : Clubic est très en retard sur les nouvelles formes de communications nées grâce à l’aide des réseaux sociaux du web 2.0 [:dago].
Edité le 03/04/2011 à 21:44
J’adore les Titeufs, pendant un moment je les avais tous [:dago]. Enfin j’avais les 12 tomes quoi, je sais pas si Zep en a sorti d’autre après.
Edité le 03/04/2011 à 21:54
J’en ai eu qu’un seul. Et franchement les Tintin et Black et Mortimer étaient plus intéressants. Maintenant c’est les BD avion :miam:
Je ne sais pas si certains connaissent Romai Hugault mais les dessins qu’il fait pour les BD sont superbes :super:
Beh non je l’ai eu vers 10 ans je crois, j’avais eu les 4 premiers, après j’ai continué la collection. Je vais m’acheter le 13ème aussi je pense, car en fait, j’ai le 12ème (le sens de la vie), il était caché au milieu des Cedric (que j’ai tous aussi :ane: ).
bof :o , faudrait pas trop non plus mélanger irréel et réel :o , déjà qu’on critique les jeux et la télé de causer des problèmes dans la vie parce qu’ils ne font pas bien la différence alors mélanger autant les 2 envirronement … ca va pas améliorer :o
et puis c’est plus de l’imaginaire si on mélange tout :o , autant j’voudrais bien qu’on fasse un film de DBZ en image de synthèse :o , autant en faire des interview et autre, j’en serais pas fan :o