là où je m’inquiète (relativement) c’est qu’il est à FT depuis près de 2 ans (CDD), son contrat se termine fin aout comme j’ai dis, mais si je comprend bien sa façon de penser et d’agir, si il trouve ailleurs, il va quitté son taf actuel sans faire de préavis :heink: , et là… autant l’autre de Paris il ne le mettra surement pas sur son CV vu qu’il n’y a meme pas bossé, mais FT il le rajoutera surement sur FT , et surement que FT va le « lister » sur une sorte de liste « à une plus embaucher » et si sa nouvelle entreprise appelle FT clair qu’il va etre bien repéré :neutre:
si j’ai bien compris il voulait pas que sa copine prévienne son patron ? c’est ça ? J’ai dit que c’est sans interet de faire ça ! vu que sa copine est sur de quitter son boulot donc autant prévenir !
[quote="Compte supprimé"]
les entreprises s'appellent entre elles.
au bout d’un moment il sera tricard partout…
[/quote]
c’est la que le cursus bien rempli aide pas mal :oui:
oui voila, autant prévenir pour éviter au chef de se casser le cul pour lui procurer un rallongement de contrat , mais justement lui estime que y a pas besoin de prévenir :pfff:
oui enfin cursus bien rempli ou pas, si les entreprises découvrent qu’ils peuvent pas etre « sur » du gars, ils vont pas misés sur lui :neutre:
Fait chier :pfff: , j’avais acheter Battlestations Pacific sur Steam , et ca plante inlassablement au 1er démarrage du jeu :pfff: , j’ai meme pas le temps de taper la clé d’activation que ca se ferme et retour windows sans prévenir :pfff:
[:gnak] [:toxicavenger] [:gnak] ET J’EN FAIS QUOI MAINTENANT DE MON JEU HEIN ? HEIN ? [:gnak] [:toxicavenger] [:gnak]
oué enfin ca faisait parti d’un pack que j’ai acheté y a un moment, et il ne me tentais pas de suite d’y jouer, maintenant que c’est le cas … je me rend compte que j’ai pas moyen
@kev-47 , déjà essayer, et meme fait une vérification des fichiers …
j’ai aussi afficher un raccourci sur le bureau, pensant pouvoir choisir la compatibilité avec un autre windows … bah j’ai meme pas le choix de compatibilité dans le raccourci , windows7 reconnaissant ce raccourci comme étant un lien « url »