kev-47
Avril 3, 2011, 9:59
4112
Okey ! Vive le fofo alors ! :paf:
SanYohan:
bof :o , faudrait pas trop non plus mélanger irréel et réel :o , déjà qu’on critique les jeux et la télé de causer des problèmes dans la vie parce qu’ils ne font pas bien la différence alors mélanger autant les 2 envirronement … ca va pas améliorer :o
et puis c’est plus de l’imaginaire si on mélange tout :o , autant j’voudrais bien qu’on fasse un film de DBZ en image de synthèse :o , autant en faire des interview et autre, j’en serais pas fan :o
DBZ en images de synthèse ?
Quand tu vois à quoi ressemble le film…
N’empêche un petit Sangoku VS Ichigo sur le plateau de Laurence Ferrari serait sympa !
ouais enfin je parle d’un film de synthèse suivant évidemment l’histoire et pas une sorte de remake de mayrde naze et je vais éviter d’etre encore plus méchant textuellement envers cette bouse :o
De toute façon, je crois que t’as tout dit. :ane:
kev-47
Avril 3, 2011, 10:29
4115
Un truc un peu comme Advent Children quoi !
SanYohan:
bof :o , faudrait pas trop non plus mélanger irréel et réel :o , déjà qu’on critique les jeux et la télé de causer des problèmes dans la vie parce qu’ils ne font pas bien la différence alors mélanger autant les 2 envirronement … ca va pas améliorer :o
et puis c’est plus de l’imaginaire si on mélange tout :o , autant j’voudrais bien qu’on fasse un film de DBZ en image de synthèse :o , autant en faire des interview et autre, j’en serais pas fan :o
Une interview de C18 ? :miam: [:shy]
druidz
Avril 3, 2011, 10:52
4117
[:helo] 'm’sieurs les geeks
y’a le film DOOM sur RTL9 :nexath
DOOM,…le film, ils ont osé :ouch:
nan mais j’hallucine [:toxicavenger] , alors Battlestations Pacific n’arrive pas à se lancer mais Battlestations Midway (le plus ancien des 2) fonctionne parfaitement [:toxicavenger]
druidz
Avril 3, 2011, 11:42
4119
j’suis vert, ma freebox HD (v5) affiche plus de FPS que mon e6750 avec HD3870 [:eveden]
GantZu
Avril 3, 2011, 11:47
4120
Wait, comment t’as fait pour savoir le nombre de FPS de ta Freebox là :ane: ?
druidz
Avril 3, 2011, 11:49
4121
bah c’est du 25 FPS tout l’temps :neutre:
même sur DOOM :nexath
Ne sous estime pas la puissance d’un dru [:peur]
GantZu
Avril 3, 2011, 11:52
4124
Oui mais c’est la télé ça… C’est plus facile à afficher que Crysis en very high AA 4x tu sais :nexath .
druidz
Avril 3, 2011, 11:54
4125
:MDR[quote=« Compte supprimé »]
il à compté tiens :o
[/quote]
:nexath
T’as qu’à o/c pis cay tout :o
Bah visiblement il a o/c sa freeboîte :kaola:
GantZu
Avril 4, 2011, 12:37
4128
En allant vite fait fait un tour sur le net, je suis allé voir les Gameboys Colors modifiée pour réaliser du 8bit et bah elles coûtent chéros tout de même :paf: . Je demande si il n’y a pas un autre moyen moins cher pour en faire [:paysan].