..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:smiley:

Ouai en gros c’est un karting modifié avec une carrosserie de smart :smiley:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] :hello:

SLi sur les chipset 900 AMD… sa sent du bon pour bulldozer xD
[/quote]
Yep :miam:

J’espère juste qu’il n’y aura pas une déception comme avec il-2 CoD :smiley:

:hello:

Yep :miam:

J’espère juste qu’il n’y aura pas une déception comme avec il-2 CoD :smiley:
[/quote]

j’espère, car moi je change config cet été, et si AMD n,est pas au point en performance, moi jme tappe un 2500k xD

:hello TheMika! Amigo! ca fait un bail que je t’ai pas vu passé ici moi :wink:
Edité le 01/04/2011 à 13:54

j’espère, car moi je change config cet été, et si AMD n,est pas au point en performance, moi jme tappe un 2500k xD
[/quote]
Je pense aussi changer cet été :miam:

Mais si SB ne vaut pas le coup j’attendrai le X79. Autant avoir qqch qui durera quelques années. Dans tous les cas ça me changera du pauvre Q6600 :smiley:

[quote="LTGreg22_1_1"] :hello: [/quote] :hello:

Je pense aussi changer cet été :miam:

Mais si SB ne vaut pas le coup j’attendrai le X79. Autant avoir qqch qui durera quelques années. Dans tous les cas ça me changera du pauvre Q6600 :smiley:

[quote="LTGreg22_1_1"] :hello: [/quote] :hello: [/quote]

Moi c’est niveau moyen, car socket GLA 2011, ca va être trop cher pour moi :frowning:

[/quote]

Moi c’est niveau moyen, car socket GLA 2011, ca va être trop cher pour moi :frowning:
[/quote]
ça on verra bien s’il sera vraiment plus cher que les SB actuels ou non. Dans tous les cas 350€ max dans un proco je pense mettre. J’espère que les -EP ne seront pas à 400 ou 500€ ! :slight_smile:

cay ce qu’on dit :o :o( :stuck_out_tongue:

:hello: world :bounce:

C’est une impression ou plus les années passent et plus les poisson d’avril sont nul dans les médias? plus aucun n’est plausible.

Je vais acheter une carte graphiqueet je voudrais savoir dans quel pays il faut renvoyer les produits saphire en cas de panne (je vais commander sur RDC donc en cas de panne je vais directement renvoyer la carte chez le fabricant)
Edité le 01/04/2011 à 15:16

T’est vachement optimiste toi, tu te renseigne sur du SAV avant d’avoir une hypothétique panne :arf:

Bhen je suis prudent, mettons qu’en cas de panne je dois renvoyer la marchandise à Taïwan alors je préfèrerais la sécurité et commander sur ldlc avec une extension de garantie revendeur.

reuh les geeks ! :hello:

J’suis en week end enfin :bounce:

C’est nVidia que c’est de la mayrde :oui:

Poisson d’avril !!! :nexath

oui je suis pas assez fou pour défiez le modo :peur:

Demande leur sur le site de Sapphire :slight_smile:

Up ! :o

Vous êtes où :ennuye:

En dessous :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DTC

j’aime pas être en dessous :stuck_out_tongue:

J’avoue que la j’ai donné le baton pour me faire tapper :o

:paf:

en effet la porte était ouverte :ane:

Je préfère être en dessous, flemmard comme je suis :stuck_out_tongue:

:lol: Ouais en fait ta raison ! c’est bien aussi d’être en dessous et se laissez faire :nexath

Bon on dérive là :o

[quote="ChristTheGreat_1_1"] :paf:

en effet la porte était ouverte :ane:
[/quote]
et toi t’entre dans toutes les portes ouvertes :o ta pas peur de ce qui pourrai t’y attendre ? :paf:

Semaine terminée! :stuck_out_tongue: