..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

S’il utilise Autocad en 2D ça peut le faire ! :smiley:

W/E dans 3h30 :miam:

Restez ya tant de chose à voir ici…

…heu… ah non finalement ya pas grand chose. Juste un parpaing, un taygayvay, des animaux de savane, un avion, l’obélix officiel de clu² dans un bar :ane:

[quote="bedou974_1_1"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] j'ai failli me faire écraser, pense a ceux qui entretiennent les voies :grrr: [/quote] :jap: Pardon. Pourtant j'ai passé l'annonce.

Bon. W.E dans 10h :kaola:
[/quote]
W/E dans 3h30 :miam:
[/quote]
[:eveden]
On échange ? :ane:
5h de tp de cristallo, tu vas aimer!

Ou pas :nexath

:hello: vous savez je me suis aperçu que ATI ne faisait pas que des cg de merde il y on a des bonnes :oui:

Vous en doutez bien que c un poison d’Avril :ane:

Edité le 01/04/2011 à 12:56

:hello:

DTC va redevenir Bashfr, enfin, on va réavoir nos quotes de qualités [:dago].

Alors mon petit PT44, ATI ils ont été racheté par AMD et le nom d’« ATI » n’a plus lieu d’être, il a été supprimé de partout, et AMD, eux, conçoivent (je vais pas dire fabriquent car ils ont un fonctionnement fabless du fait que les tâches de fabrication des puces sont délégués à The Global Foundries) des CPUs.
Edité le 01/04/2011 à 12:42

:lol:

Arrête ta guerre contre ATI et Nvidia, c’est grave soulant :riva:

Bah de toute façon entre les propos homophobes, l’expression deses désirs enevrs Inna, et ses troll pseudos high tech il ne fait pas chercher bien loin avec lui :riva:

Bon aller je filoute. :hello: !

faute d’orthographe:faut :icon_biggrin:
Edité le 01/04/2011 à 13:02

Fais attention a pas te prendre de voitures sur le chemin [:dago].

Exact, hier, PT44, je t’ai supprimé un message contenant ce genre de propos. J’aimerais que cela ne se reproduise plus.
Pareil pour les remarque du genre « ATi c’est de la merde », meme si c’est pour deconner ça ne fait rire personne.

Pas grave. TGV vs smart on sait qui gagne ! :ane:

Ouais mais c’est méchant pour la conductrice de la Smart [:dago] (il n’y a pas beaucoup de conducteurs de Smart je pense [:dago]).

Oui c’est vrai c’est surtout des conductrices ! :ane:

Bah la Smart www.dailymotion.com… :ane:

bon allez je :hello: boulot encore un après midi:paf: et c bon week-end!!! :bounce:

On a le droit de rouler avec ça en ville [:shy] ?

re :slight_smile:

:hello:

SLi sur les chipset 900 AMD… sa sent du bon pour bulldozer xD