..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

the same [:dago].

www.express.be…

:nexath La pauvre ! Ce qu’il lui à mit quand même !

Bah c’est vrai. D’un côté il a parfaitement raison. Choisir une fille juste parce qu’elle est belle… il faudrait déjà être bien con. Enfin il y en a qui aiment.
Des « superbes » filles il y en a à l’univ, et au moins elles font des « études ».

Le coup du « Je préfère la location » m’a tué :MDR .

[quote="kev-47"] [quote="bedou974_1_1"] [www.express.be...](http://www.express.be/joker/fr/platdujour/je-suis-une-belle-superbe-meme-fille-de-25-ans/142755.htm)

[/quote]
Bah c’est vrai. D’un côté il a parfaitement raison. Choisir une fille juste parce qu’elle est belle… il faudrait déjà être bien con. Enfin il y en a qui aiment.
Des « superbes » filles il y en a à l’univ, et au moins elles font des « études ».
[/quote]
L’assistante du labo de chimie [:shy] ?

:lol: perso si j’étais riche j’aurai répondu pareil :o

L’assistante du labo de chimie [:shy] ?
[/quote]
Non faut pas exagérer. Elle est mignonne (pas dans ce sens :o ) mais bon il y a plus mon style chez les littéraires. :stuck_out_tongue:

[quote="bedou974_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="bedou974_1_1"] [www.express.be...](http://www.express.be/joker/fr/platdujour/je-suis-une-belle-superbe-meme-fille-de-25-ans/142755.htm)

[/quote]
Le coup du « Je préfère la location » m’a tué :MDR .
[/quote]
:lol: perso si j’étais riche j’aurai répondu pareil :o
[/quote]
+1 :MDR

Ou le coup de « « vous acheter » (puisque c’est ce que vous demandez) » ! :smiley:

Non faut pas exagérer. Elle est mignonne (pas dans ce sens :o ) mais bon il y a plus mon style chez les littéraires. :stuck_out_tongue:
[/quote]
En même temps les littéraires, toutes les belles filles vont là [:dago]. En scientifique, on a juste des grognasses à lunettes assez sympa et avec un comportement ni axé sur la féminité ni sur la masculinité [:shy].

PS : J’ai fait l’erreur de cliquer sur ton lien, je vais me venger un jour [:dago]².

Vive les littéraires :miam: à la fac tout les mecs de médecine vont tout le temps à la BU des lettres :stuck_out_tongue: La vue est plus belle :oui: :super:

En même temps les littéraires, toutes les belles filles vont là [:dago]. En scientifique, on a juste des grognasses à lunettes assez sympa et avec un comportement ni axé sur la féminité ni sur la masculinité [:shy].

PS : J’ai fait l’erreur de cliquer sur ton lien, je vais me venger un jour [:dago]².
[/quote]
:smiley:

Faut pas exagérer. D’hab il y a 1 ou 2 jolies filles sur 300 personnes en première année. Pas mal sur 70 filles :smiley:
Ce qui fait du 3%. Mais bon si on applique la loi des 5% (ou des 10% suivant les livres) on peut malheureusement considérer cela comme une erruer [:shy]

[quote="bedou974_1_1"] Vive les littéraires :miam: à la fac tout les mecs de médecine vont tout le temps à la BU des lettres :p La vue est plus belle :oui: :super: [/quote] Pourquoi crois-tu que j'y vais tous les jours ? [:shy] C'est plus joli que la bibli des sciences appliquées. Le bâtiment est plus récent.

Normalement en médecine il y a de jolies filles aussi :confused: Je connais quelques personnes qui y sont allé.

et toi t’entre dans toutes les portes ouvertes :o ta pas peur de ce qui pourrai t’y attendre ? :paf:
[/quote]

t’inquiete j’ai une arme de taille :wink:

[/quote]
Tu parle de ça ? :ane:

:smiley:

Faut pas exagérer. D’hab il y a 1 ou 2 jolies filles sur 300 personnes en première année. Pas mal sur 70 filles :smiley:
Ce qui fait du 3%. Mais bon si on applique la loi des 5% (ou des 10% suivant les livres) on peut malheureusement considérer cela comme une erruer [:shy]
[/quote]
Ouais j’ai juste éxagérer un peu le truc :ane: .

[/quote]
Pervers va [:shy].

Ouais j’ai juste éxagérer un peu le truc :ane: .

[/quote]
[/quote]

:o

kev, ta tout compris :ane:

[/quote]
:nexath jamais sous estimé l’adversaire :stuck_out_tongue: mais c’est bien ta confiance en toi :oui:

:stuck_out_tongue:

[/quote]

[/quote]
Et ça se déplace comment ? Générateur d’improbabilité infini ? :smiley:

:nexath jamais sous estimé l’adversaire :stuck_out_tongue: mais c’est bien ta confiance en toi :oui:

[/quote]
Surtout s’il y a plusieurs adversaires [:shy]

http://r13.imgfast.net/users/1312/20/61/87/smiles/topic.gif

Je bosse dans une fac’ scientifique. Médecine et Pharma sont à recommander.

Yep :stuck_out_tongue:

De toute façon il y en a quelques uns ici qui savent ce que c’est la fac. :stuck_out_tongue:

[/quote]

C,est pas moi qui le confirme, mais ma femme :ane:

[/quote]

[/quote]

[/quote]

J’ai une brouette, mais il faut 4 personnes pour pousser :paf:

C,est pas moi qui le confirme, mais ma femme :ane:

[/quote]

[/quote]

[/quote]

[/quote]
c’est vrai que t’es marier toi ! j’avais oublier ça :o ben dsl tu sais pas ce que tu rate moi et kev-47 on avait préparer un truc spécial pour toi :nexath

[/quote]

[/quote]

[/quote]
c’est vrai que t’es marier toi ! j’avais oublier ça :o ben dsl tu sais pas ce que tu rate moi et kev-47 on avait préparer un truc spécial pour toi :nexath
[/quote]

je suis fiancé :paf: mais c’est ma femme quand même :o

c’est quoi? :slight_smile: