..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

salut amigo!

« Et vous, vous faisiez quoi à 12 ans ? »

Je sais pas. Je jouais à Age Of Empire 2 :ane:

re les enfants :hello:

il avait mis quoi le pt j’ai pas vuuuuuuuuuuuuu :frowning:

:ane:

pareil :o

A 12 ans, j’étais dans ma crise d’adolescence en mode rebelle et tout :ane: .

cay mort ce soir ! :bounce:

je jouasi de la guitare, et fumait!

l’autre il fume à 12 ans :o :non:

et alors? maintenant les relation sexuelles commence en bas de 12 ans :o , selon une études les relations bi sexuelle commencent dès l’âge de 9 ans…

j’ai 17ans^^

et 8 ans d’age mental :nexath

Synctoy à l’air pas mal, mais pas sûr que ce soit adapté à mon utilisation …

héhé! très drôle! :o à voir ton avatar je te donne 6ans^^
Edité le 31/03/2011 à 21:14

non mais 12 ans c’est jeune pour fumer non ? :lol: moi j’ai jamais fumer ! et j’ai bu pour la 1ere fois à 17 ans ! :miam: pour ce qui est des relations sexuelles eh ben tu le saura pas :o :pt1cable:

mon frère a bu sa première biere à l’age de 1 an et demi… Sur un bateau biere tablette :paf:

:neutre: , je croyais , mais bon, tu viens de découvrir un nouveau logiciel :slight_smile:

si tu le dit, une petit réplique d’enfant à mon avis :), P.S. un avatar c’est un avatar, sa indique aucun age ;), par contre, ce qui sort de ta bouche si (ou plutot ce que tu écris, comment tu agis).
Edité le 31/03/2011 à 21:18

Première cigarette à 14 ans, première cuite (je dis pas premier verre, c’était à 6 ans et avec 2 kirs bretons, j’étais pompette :paf: ) à 14 ans aussi et premier joint à 15 ans. Et pour la première relation sexuelle (moi je suis plus honnête que bedou au moins [:dago]) à 16. Moi tout a été concentré d’un coup en faites :ane: .
Edité le 31/03/2011 à 21:20

Disons que pour la première sauvegarde complète ça va être fendard: A priori il faut lui créer les dossiers destination …

Donc, va déjà falloir que je créér les dossiers, pour lancer la sauvegarde après. :fou:

à moins que tu es un dossier global avec tout dedans :stuck_out_tongue:

Bon allez j’avoue alors à 17 pour moi :o
C’est pareil en fait tout est arriver en même temps ! avant j’étais timide et tout et quand j’ai commencer à sortir en boite/boire et que je me suis lâcher eh ben j’ai vu qu’en fait ça marcher bien pour moi et depuis je suis plus timide :oui: et ça marche toujours aussi bien :miam::nexath

L’adolescence, c’est le début de la décadence de l’être humain :ane: .