..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ce n’est pas le cas.

Bon, finalement je vais rester au batch. :neutre:

ah :frowning:

mauvaise gestion…

patapay SVP :ane:

[quote="GantZu"] [quote="bedou974_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="bedou974_1_1"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="bedou974_1_1"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="blanco_05"] [quote="SanYohan"] @[b]Blanco[/b] : [http://fr.news.yahoo.com/63/20110331/tod-a-12-ans-il-developpe-sa-propre-thor-366b5ef.html](http://fr.news.yahoo.com/63/20110331/tod-a-12-ans-il-developpe-sa-propre-thor-366b5ef.html)

t’as du retard à rattraper l’ami :o
[/quote]
« Et vous, vous faisiez quoi à 12 ans ? »

Je sais pas. Je jouais à Age Of Empire 2 :ane:
[/quote]
A 12 ans, j’étais dans ma crise d’adolescence en mode rebelle et tout :ane: .
[/quote]

je jouasi de la guitare, et fumait!
[/quote]
l’autre il fume à 12 ans :o :non:
[/quote]

et alors? maintenant les relation sexuelles commence en bas de 12 ans :o , selon une études les relations bi sexuelle commencent dès l’âge de 9 ans…
[/quote]
non mais 12 ans c’est jeune pour fumer non ? :lol: moi j’ai jamais fumer ! et j’ai bu pour la 1ere fois à 17 ans ! :miam: pour ce qui est des relations sexuelles eh ben tu le saura pas :o :pt1cable:
[/quote]
Première cigarette à 14 ans, première cuite (je dis pas premier verre, c’était à 6 ans et avec 2 kirs bretons, j’étais pompette :paf: ) à 14 ans aussi et premier joint à 15 ans. Et pour la première relation sexuelle (moi je suis plus honnête que bedou au moins [:dago]) aussi à 16. Moi tout a été concentré d’un coup en faites :ane: .
[/quote]
Bon allez j’avoue alors à 17 pour moi :o
C’est pareil en fait tout est arriver en même temps ! avant j’étais timide et tout et quand j’ai commencer à sortir en boite/boire et que je me suis lâcher eh ben j’ai vu qu’en fait ça marcher bien pour moi et depuis je suis plus timide :oui: et ça marche toujours aussi bien :miam::nexath
[/quote]
L’adolescence, c’est le début de la décadence de l’être humain :ane: .
[/quote]

oui et après tu te rends compte a quel point que l’on était con plus jeune xD

:lol: belle phrase !

:hello: re

Moi aussi j’ai 17ans :o

Elle est sortie comme ça de ma tête en plus :ane: .

Oui mais toi t’es gentil [:dago].

C’est obligé que ça dure des plombes ces copies? :grrr:

:ane:

et VLAMMMM cassé :paf:

On s’en fou de votre âge, ce qui compte, c’est le score 3dmark 2011 :o (y roule pas sur mon PC :paf: )

[quote="juju251"] C'est obligé que ça dure des plombes ces copies? :grrr:

:ane:
[/quote]

nah :paf:

l’alcool(bière,vin,kir,pastice,voodka chnaps et cidre sauf champagne que j’ai bu encore plus tôt) j’ai commencé à en boire à 14ans^^
Edité le 31/03/2011 à 21:45

Merci :ane:

Je voulais même pas le casser en plus, au contraire, c’était meugnon :ane: .

Bon, j’ai déjà perdu, a pas de carte graphique DX11 :ane: .

:MDR

Oui il n’y a que ça de vrai !

[center]
http://img708.imageshack.us/img708/3028/01307114photodessinclub.jpg
[/center]

Comment on installe 3D mark 2011 sur mac ?

Je suis déjà loin ! :fou:

J’adore :MDR

[:lombric]C’est quoi ça le Pastice. :nexath

Je sais pas, mais aujourd’hui, on voit les dégâts que l’alcool lui a fait [:shy]

tu dois renommé dton ossier d’install en windows, puis mettre un arrière-plan de windows 7, et puis lancer la pomme par la fenêtre :slight_smile:

P.S. 3dmark 2011 no here chez moi, j’ai pu ma HD5770 :frowning:

moi j’ai 22 ans et je suis un sale con…

mais je suis gentil :stuck_out_tongue:

re :o

Forum fermé demain de 6h a 21h :o

je sais je sais :paf:

:super: