En fait, le but c’est de faire un backup de mes données du PC principal et du netbook sur un disque dur unique (relié au PC principal et visible en réseau).
Les données des deux machines, une fois sur disque de backup seront dans des dossiers différents. :jap:
donc c’est bien c’que j’dis, un .bat de 2 ko sur chaque machine, voire sur une seule du moment que ton réseau est bien config, et hop, t’as plus qu’à t’ouvrir une triple fermentation :super:
perso, j'ai essayé 3/4 logiciels de sauvegarde / syncro aller-retour, ils sont tous merdiques sur au moins 1 point important, que ce soit dans les fonctions de redondance, de répertoires où ils confondent les niveaux, etc...
Ouais, bon, faut que je me fasse un batch quoi. [:shy]
Moi qui pensait juste cliquer sur des icones pour définir tout l’bazar. :sweet:
:ane:
[quote="druidz"]
perso, j'ai essayé 3/4 logiciels de sauvegarde / syncro aller-retour, ils sont tous merdiques sur au moins 1 point important, que ce soit dans les fonctions de redondance, de répertoires où ils confondent les niveaux, etc...
du coup, j’les ai tous laissé tomber :sol:
[/quote]
Ce qui me laisse trois solution:
Soit j’utilise un logiciel boiteux.
Soit j’écris le logiciel qu’il me faut. :nexath
Soit j’écris un batch.
Quelque chose me dis que la solution 3 est le meilleur compromis efficacité / facilité de mise en oeuvre. :ane: