Daytona 675 :love:
blanco_05:
Clubic bar, ici clubic bar, avant de quittez le train, assurerez vous de n’avoir rien oublier.
Le taygayvay n°05 en direction de UFR-DLST partira voie « Détente et discussion diverses ». Il desservira aucune gare sur son trajet.
Le Taygayvay n°05, en provenance de DLST-UJF et en direction de UFR-UJF va partir, prenez garde à la fermeture automatique des portes, attention au départ!
TCHHHHHOu :o
:hello: A ce soir :hello:
en gros il part :neutre:
Bien résumé :ane:
Et me revoilà :ane:
Sa mère la P$*# :etonne::etonne::etonne::etonne::etonne:
:hello:
2 sieste d’affilé ! Maintenant je pète la forme ! XD
c’est beau la vie d’étudiant !
[quote="blanco_05"] [quote="webmail"] [quote="blanco_05"] Clubic bar, ici clubic bar, avant de quittez le train, assurerez vous de n'avoir rien oublier.
Le taygayvay n°05 en direction de UFR-DLST partira voie « Détente et discussion diverses ». Il desservira aucune gare sur son trajet.
Le Taygayvay n°05, en provenance de DLST-UJF et en direction de UFR-UJF va partir, prenez garde à la fermeture automatique des portes, attention au départ!
TCHHHHHOu :o
:hello: A ce soir :hello:
[/quote]
en gros il part :neutre:
[/quote]
Bien résumé :ane:
Et me revoilà :ane:
[/quote]
déjà?
apap:
Compte supprimé:nan
une ptite r34 gtr vspec II ca passe partout niveau gueule
je préfère :ane:
je décolle soyez sages les filles me fiat pas d’infidélités :bounce:
Dire qu’on peux avoir la même puissance sur une moto, mais pour le prix d’une twingo [:shy]
sauf qu’une moto et une voiture, c’est pas pareil, ta pas le meme confort
Par chez moi on appelle ça un troll :ane:
[quote="webmail"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] nan
[/quote]
Dire qu’on peux avoir la même puissance sur une moto, mais pour le prix d’une twingo [:shy]
[/quote]
[/quote]
[:love]
Faut que je change les pneus [:peur]
:hello: Qui qui viens m’aider à faire la vaisselle à équeuter les haricots verts à préparer ma sauce au roquefort qui va bien aller avec ma cote de boeuf charolaise persillée.:miam: Merci.
Edité le 31/03/2011 à 16:16
ChristTheGreat_1_1:
apap:
[quote="webmail"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] nanune ptite r34 gtr vspec II ca passe partout niveau gueule
[/quote]Dire qu’on peux avoir la même puissance sur une moto, mais pour le prix d’une twingo [:shy]
[/quote]
[/quote]
ici on dit un un p"/$%? de con
[:shy]
jrigole :ane:
le bug :paf: comment j’ai pu poster une sec après la publication de l’article et surtout après l’avoir lu !
j’vais en causer à Raph, mais j’pense savoir [:shy]
:hello: Qui qui viens m’aider à faire la vaisselle à équeuter les haricots verts à préparer ma sauce au roquefort qui va bien aller avec ma cote de boeuf charolaise persillée.:miam: Merci.
côte de boeeuuuuuuuuuf http://img3.xooimage.com/files/2/5/3/homer_bave-2241a1.gif
manque plus qu’une Prosche et une patate, et je t’épouse, Obélisque :paf:
bon, faut prévenir MC5, quoi … :neutre:
webmail:
le bug :paf: comment j’ai pu poster une sec après la publication de l’article et surtout après l’avoir lu !
Obelix_de_Montreuil:
côte de boeeuuuuuuuuuf http://img3.xooimage.com/files/2/5/3/homer_bave-2241a1.gif
Quand on fait des blagues, on cite ses sources :o, hein florence :o²
tiens, webmail : www.clubic.com…
[quote="apap"] Quand on fait des blagues, on cite ses sources :o , hein florence :o ² [/quote]
Quand on joue au geek, on foire pas ses smileys, on corrige soi-même les bugs du forum, et même les posts des noobs qui vous précèdent , môssieu :o
:ane:
tiens, webmail : www.clubic.com…
[quote="apap"] Quand on fait des blagues, on cite ses sources :o , hein florence :o ²
Quand on joue au geek, on foire pas ses smileys, on corrige soi-même les bugs du forum, et même les posts des noobs qui vous précèdent , môssieu :o
:ane:
[/quote]
Pas le courage :o ³
http://d3uwin5q170wpc.cloudfront.net/photo/97318_460s_v1.jpg
:o J’aime ce mec !
Superbe :paf:
http://failblog.files.wordpress.com/2011/03/c25a78a5-5bfa-4255-8687-b4462a52b661.jpg
:nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
joli ! :paf:
salut les gars, ça faisait un moment que j’étais pas venu ![]()
Je vois qu’on a la version 2-5 du fofo :ane:
sinon pas mal la conversation avec « Danel » :MDR
*Daniel
Jack daniel :pt1cable:
Ah les mecs de ce genre je les adore, ça fait un peu du genre « Super Connard » mais en bon défendeur de la langue :ane: .
[quote="Obelix_de_Montreuil"] Jack daniel :pt1cable: [/quote] Alcoolo va [:dago].
ChristTheGreat_1_1:
apap:
[quote="webmail"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] nanune ptite r34 gtr vspec II ca passe partout niveau gueule
[/quote]Dire qu’on peux avoir la même puissance sur une moto, mais pour le prix d’une twingo [:shy]
[/quote]
[/quote]
arf :/[quote=« druidz »]
[/quote]
comment ça tu penses savoir?