tain’ il vient de m’arriver un truc bizarre je me suis allongé sur mon lit il était 12h et quelques et là il est 14h56 :o alors soit je suis passé dans une faille temporelle soit je me suis endormie :o une idée ?
Bah ton horloge/radio réveil/portable/montre est décalé parce qu’il est que 13h [:dago].
Bon sinon je viens de m’amuser à chronométrer le démarrage de Windows vu que j’ai redemarré pour l’installation des Catalyst 11.3 et bah mon OS est opérationnel au bout de 2min27sec, et j’ai commencé à partir du démarrage de Windows hein, pas du BIOS. Vivement que je passe sous SSD [:shy].
Oh je le savais pas ça [:dago]. Sinon j’opte pour le fait que tu t’es endormi, la faille temporelle c’est possible que si t’as réalisé une division par zéro dans ton sommeil [:dago].
:fou: Toute façon je sais pas faire de divisions :o Ouais donc je me suis endormie ! à ce que je vois j’ai pas était le seul :sarcastic: y’a pas eu grand monde ici :ennuye:
[:gnak] 'tin j’te jure y en a qui cherche les emmerdes [:gnak]
hier, je parle avec un gars, et il me sors qu’il est gay (ce qui est son droit si ca lui plait), et le voyant venir je lui dis que moi je suis ni gay ni bi :neutre: , et le v’la qui me traite d’homophobe :pfff: .
non je déconne bah pas la peine de ténerver :neutre: si après que tu lui ai dit que t’était pas intéressé et que t’était encore moins homophobe moi je dit qu’à partir de là c’est son probleme si il croit autre chose :o
Edité le 30/03/2011 à 13:43
nan mais ca me gonfle d’avoir du lui expliquer que non, et meme après il continuait de me voir comme homophobe :pfff: sérieux avant d’insulter faudrait à apprendre à pas faire d’amalgame quand on utilise ce genre de mots :pfff:
pour la peine je l’ai traité d’hétérophobe :paf: et il m’avais répondu « dégage homophobe » :paf: