http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/mini_110330020630646071.jpg
bah j’ai réellement juste dis que j’était ni gay ni bi :neutre: , et c’est de ça qu’il m’a traité d’homophobe :neutre:
Bon app’ :miam:
[Photo supprimée]
Des fruits de mer avec du bordeaux à 18° :heink:
Hétérophobe :MDR
Doucement sur la piquette dru [:shy].
t’as pas dû regarder l’étiquette :ane:
bah quoi ? :o pourquoi moi je serais un homophobe et pas lui un hétérophobe ? :o en plus lui il a pas ralé quand je l’ai traité de tel :o
druidz:
Bon app’ :miam:
[Photo supprimée]
Des fruits de mer avec du bordeaux à 18° :heink:
hé oui, mon ami, et du poivre sur mes creuses, le mélange est détonant :jap:
bon, on n’avait pas que ça sous la main, mais du champagne ou du moelleux, franchement, ça me parle pas, avec ou sans fruits de mer :sarcastic:
[quote="SanYohan"] [quote="toinouk_1_1"] Hétérophobe :MDR [/quote] bah quoi ? :o pourquoi moi je serais un homophobe et pas lui un hétérophobe ? :o en plus lui il a pas ralé quand je l'ai traité de tel :o [/quote]
je plussoie, San :jap:
d’ailleurs, un truc que je capte pas ![]()
pourquoi on parle d’homoPHOBIE, alors qu’il est question de sectarisme (j’mets pas racisme exprès) envers les gays, et pas de peur, enfin, de phobie :neutre:
SanYohan:
bah quoi ? :o pourquoi moi je serais un homophobe et pas lui un hétérophobe ? :o en plus lui il a pas ralé quand je l’ai traité de tel :o
je plussoie, San :jap:
d’ailleurs, un truc que je capte pas
pourquoi on parle d’homoPHOBIE, alors qu’il est question de sectarisme (j’mets pas racisme exprès) envers les gays, et pas de peur, enfin, de phobie :neutre:
oué enfin déjà qu’il fait amalgamme du mot homophobie alors si en plus j’avais commencé à lui faire un cour de français sur le sectarisme :ane:
Edité le 30/03/2011 à 14:26
- druidz a écrit;
bon, on n’avait pas que ça sous la main,
Mais quand même oénoliquement ça le fait pas. Mais c’est tout mieux que mon surgelé industriel :arf:
toinouk_1_1:
C’est juste le terme peu commun que tu as employé qui m’a fait rire sinon je partage ton avis :jap:
par contre je suis lesbiennophile ![]()
"":
- druidz a écrit;
bon, on n’avait pas que ça sous la main,Mais quand même oénoliquement ça le fait pas. Mais c’est tout mieux que mon surgelé industriel :arf:
certes, spafaux :jap:
on pense à vous :oui:
:hello:
:hello:
oh ça va, hein ! :o
Edité le 30/03/2011 à 14:40
Compte supprimé::hello:
oh ça va, hein ! :o
je viens de me lever et je bosses dans moins de deux heures :lol: :miam:
SanYohan:
007sivade:SanYohan:
[:gnak] 'tin j’te jure y en a qui cherche les emmerdes [:gnak]
hier, je parle avec un gars, et il me sors qu’il est gay (ce qui est son droit si ca lui plait), et le voyant venir je lui dis que moi je suis ni gay ni bi :neutre: , et le v’la qui me traite d’homophobe :pfff: .
St’un con :paf:
Ou tu t’es mal exprimé :paf: ²bah j’ai réellement juste dis que j’était ni gay ni bi :neutre: , et c’est de ça qu’il m’a traité d’homophobe :neutre:
St’un con :o
Bah ce que tu as dit pouvais être pris comme si un gay parle à un type, c’est absolument pour sortir avec (dans le sens rentrer dedans). :neutre:
Il fallait peut être prendre plus de précautions en parlant avec lui :neutre:
A moins que c’était un con, et ça qu’il soit gay ou non ne change rien ![]()
Bah ce que tu as dit pouvais être pris comme si un gay parle à un type, c’est absolument pour sortir avec (dans le sens rentrer dedans). :neutre:
Il fallait peut être prendre plus de précautions en parlant avec lui :neutre:A moins que c’était un con, et ça qu’il soit gay ou non ne change rien
faudrait savoir :o
c’est pour rentrer ou sortir ? :paf:
à moins que…Oh mon dieu ! :peur:
hier, je parle avec un gars, et il me sors qu’il est gay (ce qui est son droit si ca lui plait), et le voyant venir je lui dis que moi je suis ni gay ni bi :neutre: , et le v’la qui me traite d’homophobe :pfff: .
Ou tu t’es mal exprimé :paf: ²bah j’ai réellement juste dis que j’était ni gay ni bi :neutre: , et c’est de ça qu’il m’a traité d’homophobe :neutre:
Il fallait peut être prendre plus de précautions en parlant avec lui :neutre:A moins que c’était un con, et ça qu’il soit gay ou non ne change rien
rentrer dedans :yeux1:
Mais cay fini oui??!!
kev-47:
rentrer dedans :yeux1:
Il y en a bien qui enfoncent les portes ouvertes :paf:
Mais cay fini oui??!!
Le flood qui reigne depuis ce matin ? Pense pas ![]()
D’ailleurs c’est fou ! On dirait que personne ne bosse :o