..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/mini_110330020630646071.jpg

bah j’ai réellement juste dis que j’était ni gay ni bi :neutre: , et c’est de ça qu’il m’a traité d’homophobe :neutre:

:clap: Des fruits de mer avec du bordeaux à 18° :heink:

Hétérophobe :MDR

t’as pas dû regarder l’étiquette :ane:

bah quoi ? :o pourquoi moi je serais un homophobe et pas lui un hétérophobe ? :o en plus lui il a pas ralé quand je l’ai traité de tel :o

hé oui, mon ami, et du poivre sur mes creuses, le mélange est détonant :jap:

bon, on n’avait pas que ça sous la main, mais du champagne ou du moelleux, franchement, ça me parle pas, avec ou sans fruits de mer :sarcastic:

[quote="SanYohan"] [quote="toinouk_1_1"] Hétérophobe :MDR [/quote] bah quoi ? :o pourquoi moi je serais un homophobe et pas lui un hétérophobe ? :o en plus lui il a pas ralé quand je l'ai traité de tel :o [/quote]

je plussoie, San :jap:

d’ailleurs, un truc que je capte pas :confused:

pourquoi on parle d’homoPHOBIE, alors qu’il est question de sectarisme (j’mets pas racisme exprès) envers les gays, et pas de peur, enfin, de phobie :neutre:

oué enfin déjà qu’il fait amalgamme du mot homophobie alors si en plus j’avais commencé à lui faire un cour de français sur le sectarisme :ane:
Edité le 30/03/2011 à 14:26

Mais quand même oénoliquement ça le fait pas. Mais c’est tout mieux que mon surgelé industriel :arf:

C’est juste le terme peu commun que tu as employé qui m’a fait rire sinon je partage ton avis :jap:

par contre je suis lesbiennophile :smiley:

certes, spafaux :jap:

on pense à vous :oui:

:hello:

oh ça va, hein ! :o
Edité le 30/03/2011 à 14:40

je viens de me lever et je bosses dans moins de deux heures :lol: :miam:

Bah ce que tu as dit pouvais être pris comme si un gay parle à un type, c’est absolument pour sortir avec (dans le sens rentrer dedans). :neutre:
Il fallait peut être prendre plus de précautions en parlant avec lui :neutre:

A moins que c’était un con, et ça qu’il soit gay ou non ne change rien :smiley:

faudrait savoir :o

c’est pour rentrer ou sortir ? :paf:

à moins que…Oh mon dieu ! :peur:

rentrer dedans :yeux1:

Mais cay fini oui??!!

Il y en a bien qui enfoncent les portes ouvertes :paf:

Le flood qui reigne depuis ce matin ? Pense pas :stuck_out_tongue:
D’ailleurs c’est fou ! On dirait que personne ne bosse :o