..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Neu, sale, moche :o

A LA réunion :o pas en :wink:

:bounce: Tu va t’amuser :stuck_out_tongue:

[quote="toinouk_1_1"] Tu m'elton john :ane: [/quote] :pt1cable: c'est déjà mieux

Spa top [:kurdent]

Je me demande comment il fait le dru :ane:

tout est dans la potion, mec :sol:

2440 balais pour apprendre à la préparer, j’ai plutôt intérêt à m’armer de patience :paf:

:oui:

mouarf, on arrive vite au BAD, plusieurs peuvent en témoigner ici :jap:

ma blanquette est déjà BAD+2, cop1gris, a eu son BAD en moins de 15 jours, et le directeur de nexath-prod en est à BAD+4, le plus haut niveau atteint par un d’mes pains de seigle à ce jour :clap:

Badiste de la première heure :o

Y a du niveau à ce que je vois :miam:

Faudrait que j’aille sur eapc mais les gens sont bizarres là-bas, y a même un fuiffe [:peur]
Edité le 30/03/2011 à 10:48

je redoute le jour où tu auras la serpette plus grosse que la marmite et que voudras devenir calife à la place du maître :peur:

:ane:

[quote="toinouk_1_1"] [quote="druidz"] [quote="toinouk_1_1"] [quote="druidz"] tout est dans la potion, mec :sol: [/quote]

2440 balais pour apprendre à la préparer, j’ai plutôt intérêt à m’armer de patience :paf:
[/quote]

mouarf, on arrive vite au BAD, plusieurs peuvent en témoigner ici :jap:

ma blanquette est déjà BAD+2, cop1gris, a eu son BAD en moins de 15 jours, et le directeur de nexath-prod en est à BAD+4, le plus haut niveau atteint par un d’mes pains de seigle à ce jour :clap:
[/quote]

Y a du niveau à ce que je vois :miam:

Faudrait que j’aille sur eapc mais les gens sont bizarres là-bas, y a même un fuiffe [:peur]
[/quote]

bah t’es un peu obligé dans le cursus de l’Académie Druidesque :neutre:

Pas du tout, je préfère collaborer que de remplacer, c’est la politique de Nexath Corporation :jap:

@ dru : Et ouais :ane:
Edité le 30/03/2011 à 10:51

:miam:
www.cowcotland.com…

On comprend que pour le haut de gamme il n’aient pas choisi la soixantaine. [:shy]

AAAAAAAAARgh, changement d’avatar spottayd :peur:

tel un soleil brûlant, le nexath piqué dans les nuages enflamma le bar et propagea la contagion pafesque aux quatre coins d’une terre pas si ronde que ça :sol:

çay bôôô [:love]

Quelle poésie :love:

http://images4.hiboox.com/images/1311/e18d771cc100a7750ccb6c34c8ac8c8c.jpg

• VIENDEZ :o

[quote="druidz"] [quote="CarlitOw"] [quote="druidz"] [quote="CarlitOw"] Badiste de la première heure :o [/quote]

je redoute le jour où tu auras la serpette plus grosse que la marmite et que voudras devenir calife à la place du maître :peur:

:ane:
[/quote]

Pas du tout, je préfère collaborer que de remplacer, c’est la politique de Nexath Corporation :jap:
[/quote]

AAAAAAAAARgh, changement d’avatar spottayd :peur:

tel un soleil brûlant, le nexath piqué dans les nuages enflamma le bar et propagea la contagion pafesque aux quatre coins d’une terre pas si ronde que ça :sol:

çay bôôô [:love]
[/quote]

c’est trop :nexath .

Et bah avec ça :MDR

:bounce: chapiteau, CarlitOw :bounce:

merci mes chers nexatiens :jap:

Re :o