..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

ouais, mais ça tourne pas mal :icon_biggrin:

à chaque fois que j’essaye de revenir sur cluclu je me sens larguer ! :ennuye: y’a trop de " nouveaux "
Edité le 27/03/2011 à 23:54

bon je repasserai demain ! la je crois que je vais aller dormir :o 2:00 AM chez moi ;) ciao

kenavo :hello:

reviens vite :bounce:

dites p'tite question : quelqu'un saurait me dire comment faire u serveur DLNA persistent ? :confused:

Yep nickel. Je viens de revenir de Bruxelles, sur la fin du trajet il m’a fait prendre des petites routes alors que c’était plus cours par la nationale. Pourtant j’ai coché éviter les chemins. Ce qu’il m’a fait faire, ke considère ça comme des chemins… je ne sais pas si il y a d’autres options ? J’ai déjà été voir dans tout les menus du GPS :smiley:
Edité le 28/03/2011 à 00:40

[quote="druidz"] kenavo :hello:

dites p'tite question : quelqu'un saurait me dire comment faire u serveur DLNA persistent ? :confused: [/quote] C'est mon NAS synology qui fait serveur DLNA (mais je n'utilise pas cette fonction). Sinon pour le reste je n'en ai aucune idée.

kenavo :hello:

Re :o :hello:

:hello:

[quote="druidz"] kenavo :hello:

dites p'tite question : quelqu'un saurait me dire comment faire u serveur DLNA persistent ? :confused: [/quote] idem mon NAS DNS323 le fait :neutre:

grmf :hello:

:hello: le ju de cerise ( griotte )

:whistle:

what’s up ? :slight_smile:

:hello: les arrivants!

Last day of holidays. :op

:ane:

And you? :smiley:

Boulot cet aprem :op

moi j’ai repris jeudi dernier, dur dur :

C’est trop bien les W-E de 3 jours :smiley:

Juste aujourd’hui et demain de cours :na:

:paf:

Et pourquoi donc ? :o

me tate a prendre Crysis 2 :o

Dommage que je n’aie pas un 5e emplacement 3.5 pouces dans la cage à disque dur, j’en ai un qui attend impatiemment sur le bureau. [:shy]

J’attends Battlefield 3 avec impatience :o