..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

j’en 4 slots à la verticale pour les 3.5 et un spécial SSD sur le Sonata IV :o

Car j’voulais un p’tit FPS pour mon PC, mais après faut voir :jap:

J’ai de quoi le faire tourner en hardcore [:shy]

De toute façon, je n’ai plus d’alim sata dispo, il attendra donc. :o

[:superguipom]

[quote="007sivade"] Euh... Un disque dur, un jour de we ou un crysis 2 ? :lol: [/quote] Le disque dur qui attend. :ane:

Crysis 2, je verrai ce que je ferai quand il sera passé dans une collection « à pas cher ». :ane:

nouveau flop ^^

ha ca c’est clair, j’aimerais que ca évolue aussi, mais j’ai des doutes…

Dans mon ex p182 j’avais 6hdd :ane:
2 caviar blue en raid1
3 raptors 72go en raid 0
et un samsung spinpoint :slight_smile:

Dites, j’ai deux trois questions :ane:

Quand j’éteins mon PC j’ai toujours mes ports USB qui alimentent mes périphériques (clavier rétro éclairé et manette X360)
Par le bios, c’est bien possible de désactiver ça :o

Puis j’essaye de baisser les timming de mes barretes :o
j’y arrive pas grrr

c bizarre ton truc, perso pc eteint, tout le reste l’est aussi, meme alimentation pc active :heink:

amusant le systeme d’alimentation ventilo

quand à tes barretes ca sert à rien.
Edité le 28/03/2011 à 10:21

w&s. Sinon je trouve que se serait bien mais le temps que ça arrive…
Il y aura toujours des périphériques utilisant le 5V. Pour ceux qui veulent changer leur ancienne alim qui a cramée et qui n’ont que des 3.3+5+12 il seront grillés :stuck_out_tongue:

Sur certaines CM oui. Il suffit de regarder dans les options d’alimentation.

1. Il est fréquent que les périphs USB restent alimentés par la carte mère lorsque le pc est coupé.
    Sur certaines cartes mères il est possible de désactiver ça, en manipulant un jumper (souvent appelé 5V standby, ou quelque chose d’approchant), je n’ai jamais vu de fonctions de ce genre dans le Bios.

2. Pourquoi faire? Le fait de baisser les timings n’a quasi aucune influence sur les perfs.

Quand tu dis que tu n’y arrive pas, c’est a dire? Impossible de changer les réglages ou le PC devient instable une fois des timings plus bas activés?

[quote="kev-47"] Sur certaines CM oui. Il suffit de regarder dans les options d'alimentation. [/quote] Jamais vu ça dans les options d'un Bios. :neutre:

Edit: Rien dit, en effet ce genre d’options se trouve aussi dans certains Bios. :ane:
Edité le 28/03/2011 à 10:25

Donc tes périphs (exemple baladeurs, portables) ne chargent pas quand l’ordi est branché ?

hein ?

Jamais vu ça dans les options d’un Bios. :neutre:
[/quote]
Je viens de tester. Je te fais une photo :wink:

bah j’suis obligé de coupé l’alim par derrière avec le bouton pour que mes USB soient coupés aussi :neutre:

Okay, pas de soucis alors :smiley:

j’arrive pas a trouver le truc pour le faire :ane:

mais pas grave, si ça sert a rien :jap:

bah faut que je regarde sur la CM donc :smiley:

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] c bizarre ton truc, perso pc eteint, tout le reste l'est aussi, meme alimentation pc active :heink:

[/quote]
Donc tes périphs (exemple baladeurs, portables) ne chargent pas quand l’ordi est branché ?
[/quote]

hein ?
[/quote]

Il veut dire que même avec l’alim activée tu peux toujours charger quelque chose en USB :wink:
Edité le 28/03/2011 à 10:26

Bah si tes ports USB sont « désactivés » il est donc impossible de charger quoi que se soit en les utilisant.

j’ai parlé de bios parce que sur mon ancien PC (Placard Poubelle, Sempron 1.80Ghz et 1Go de RAM) j’pouvais le désactiver sur le bios :slight_smile:

mais nan

je disais que quand j’éteins le pc, le retro eclairage de mon g19 s’eteint aussi, comme le pad 360 :jap:

@ carli : :jap:

@Juju:
Par contre 4,8 mo le jpeg.

Ou en version miniature:
http://img545.imageshack.us/img545/8977/p1020038c.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] c bizarre ton truc, perso pc eteint, tout le reste l'est aussi, meme alimentation pc active :heink:

[/quote]
[/quote]

hein ?
[/quote]
Bah si tes ports USB sont « désactivés » il est donc impossible de charger quoi que se soit en les utilisant.
[/quote]

mais nan

je disais que quand j’éteins le pc, le retro eclairage de mon g19 s’eteint aussi, comme le pad 360 :jap:

@ carli : :jap:
[/quote]
Oui ce qui est normalement le cas. Il y avait ce problème de LED allumées sur le HOTAS Warthog. Se fut réglé par un nouveau firmware. Tu peux toujours regarder de ce côté Carli.
Edité le 28/03/2011 à 10:48

Ouais ton bios est celui d’un pc portable c’est p’tet ça aussi :jap:

Enfin vais voir, puis j’ai pas le français sur le bios [:eveden]

:ane:

Oui ce qui est normalement le cas. Il y avait ce problème de LED allumées sur le HOTAS Warthog. Se fut réglé par un nouveau firmware. Tu peux toujours regarder de ce côté Carli.
[/quote]
:paf: le BIOS en français :nexath:
Message edité le 28/03/2011 à 10:52

un bios ca reste en anglais :o