..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

oué j’ai vu mais c’est pas un quotage que j’avais fait :o , j’avais cliquer sur « éditer » de mon précédent post :o , fait copier/coller du texte :o , supprimer les balises de quotes :o , éditer mon nouveau message pour rajouter ça :o , et en effet dans la suppression des balises j’en avais omis une :o

voila :o , donc c’était pas un quotage :o

oué je sais je cherche un peu les complication des fois :nexath

ouais il m’a bien fait marrer aussi, james, sur ce coup-là :nexath

San, excellente la vidéo "No comment" ça me fait penser au clip de Yulunga de Dead Can Dance, très beau boulot :jap:

par contre, j’ai été trop tenté, et comme c’était plutôt limite, je l’ai mis là :ane:
Edité le 27/03/2011 à 21:42

C’était un Sayan Fail alors ! :o

Oui c’ets vrai un poil compliqué comme façon de faire :o Pas du tout optimisé :o Algoritme peu fiable :o

:o ?

Et si on jouait au démineur avec des redfaces ? :o

http://img848.imageshack.us/img848/7338/63324007.jpg

Ça le fait ?

avec quelle çaygay ma blanquette ? [:love]

HD4850 que j’ai déjà :ane:

PS: le boitier ira pour le vieux pc. Je prendrais mon thermaltake actuel pour ce nouveau pc.
Pour l’ancien pc, j’y mettrais ma très vieille et serviable 6600gt agp :ane:

Yep sinon ça risque de moins bien marcher ! :smiley:

Sinon oui ça le fait.

Sinon pourquoi achète-tu un ventilo en plus ? oO

yep :jap:

En fait c’est 2 fois le même ventilo. Pour le Hyper 212Plus.
Je voulais en mettre de chaque coté du rad pour faire un pull-push je sais pas quoi et avec deux ventilos à même débit je pense que c’est mieux. Puis ils sont slim, donc condamne pas un port de ram :ane:

si c’est pour faire du jeu, je dis que c’est bien, sinon, tu peux p’têt prendre un proc un peu moins cher, on n’est pas à 5 minutes près :ane:

j’aurai bien dit 2 secondes, comme pour tout le monde, mais je sais que tu vas me répondre imagerie, toussa :oui:

donc j’anticipe… :peur:

"ouais, un druidz, toussa…:o

adepte d’imagerie noire, c’est sûr :riva: "

wohou calmos, hein :paf:

[:shy] Le dru a tout à fait raison, imagerie 3D et jeu qui demande du procal donc ce procal. [:shy]

Peut être un proco plus costaud pour du rendu :confused:
Ou au moins possible d’o/c.
D’ailleurs le prix du proc que tu as choisi est quasiement le même que le 2500K chez mat.net.

Oèp, mais comme j’ai pas envie d’o/c.
Puis la 3d… blender, sachant que je faisais des rendu avec mon E4300 et que ça prenait généralement pas trop de temps ça va encore.

Je ne sais pas combien ça bouffe le moteur de rendu de Blender. Mais bon si ça te suffit ça ne vaut pas la peine de cramer plus.

Dans tous les cas ça va te changer de ton E4300 [:shy]

:hello: Bon je filoute.
Bonne nuit!

Bonne nuit :jap:

ma blanquette… [:love]

au moins, toi, tu m’comprends :icon_biggrin:

Un petit coucou par ici ! Ça fait un bail ! :ane:

'tin’g :sol:

comment ça roule ? :icon_biggrin:

Ça roule bien bien :stuck_out_tongue: et toi ? :slight_smile: Quoi de neuf sur ce forum ? y’a toujours autant de monde :bounce: ?