..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Sert a rien de s’embrouiller pour ça les gens :o

• PEACE

:ane:

:lol:

Bah c’est pour cela que je ne répond qu’à certain posts. Comme ça aucun risque que ça fasse comme la dernière fois :stuck_out_tongue:

Oui enfin si le journaliste du reportage que j’ai vu il y a un an a pas raconté de connerie.

:etonne: 166Mo les drivers de Nvidia :etonne: , bientot faudra télécharger un fichier .iso à graver sur DvD pour les installer :etonne:

bon sinon j’ai trouvé cette astuce pour configurer les services de Win7 :smiley: (6 pages pour lister tous les services :fou: ) , z’en pensez quoi ? :ane:

:hello: tout le monde.

Que c’est pratique comme liste, en revanche, il faut faire gaffe à leur recommandations: Bien voir si leur recommandation ne risque pas de poser problème.

Exemple: désactiver l’assistance TCP/IP netbios, ça part d’une bonne idée, mais dans le cas où dans son réseau on a une machine qui nécessite Netbios pour accéder aux ressources partagées, l’accès à la machine sous 7 avec ce service désactivé posera problème.

Donc, c’est bien, mais bien faire gaffe au fait que l’on peut se trouver dans un cas spécifique avant de l’appliquer à la lettre. :jap:

[quote="GantZu"] :hello: tout le monde. [/quote] :hello:

oui y a certains services que je préfère pas configurer comme ils disent, celà dis la plupart chez moi était réglé comme ils conseillent :ane: , du coup j’me dis que j’avais pas si mal fait mon choix :ane:

pour ceux qui font rien ce soir :o

n’hésitez pas à venir voter (via MP ou e-mail) pour vos 3 photos préférés :jap: , les votes se terminent demain soir :jap:
Edité le 26/03/2011 à 22:01

\o/

FAIL

Les journalistes ont tendance à toujours dramatiser la situation :neutre:

Faudrait demander aux gens qui s’y connaissent avec les gosses.

Tu veux pas engendrer des futurs L non plus [:dago] ?

Comment ça? :paf:

Ne viens pas me dire qu’il existe UN drivers pour CHAQUE série de cartes? :nexath

[quote="GantZu"] Tu veux pas engendrer des futurs L non plus [:dago] ? [/quote] J'ai lu ta phrase avant de lire le quote, je pensais que tu parlais d'objectifs. :nexath

C’est pire que je ne le pensais. :nexath

Après c’est sûr, ça n’a pas vraiment d’impact sur l’utilisateur final. :smiley:

Je sais pas vous, mais moi j’ai l’impression que Nvidia et AMD font de la m**** en ce moment :ane: que ça soit niveau carte ou drivers :paf:

Silencieuse ouais, mais … www.comptoir-hardware.com… :ane:

En gros tu dis que les étudiants bossent trop ? Quand tu vois les faces des L qui bossent jamais, voilà quoi [:dago].

rhaaaa [:lowe] une suite au film de Hitman [:lowe] et en plus un Hitman 5 prévu fin d’année [:lowe]

Et j’ai pas tout suivi non plus parce que cette semaine, y avait plus Internet, Orange ont fait une maintenance sur le réseau et tout, c’était caca. Et je suis crevé [:dago].
Edité le 26/03/2011 à 23:13

je pense que hitman 5 sera un bon jeu! :super: malgré la sortie retardée!