Que c’est pratique comme liste, en revanche, il faut faire gaffe à leur recommandations: Bien voir si leur recommandation ne risque pas de poser problème.
Exemple: désactiver l’assistance TCP/IP netbios, ça part d’une bonne idée, mais dans le cas où dans son réseau on a une machine qui nécessite Netbios pour accéder aux ressources partagées, l’accès à la machine sous 7 avec ce service désactivé posera problème.
Donc, c’est bien, mais bien faire gaffe au fait que l’on peut se trouver dans un cas spécifique avant de l’appliquer à la lettre. :jap:
[quote="GantZu"]
:hello: tout le monde.
[/quote]
:hello:
oui y a certains services que je préfère pas configurer comme ils disent, celà dis la plupart chez moi était réglé comme ils conseillent :ane: , du coup j’me dis que j’avais pas si mal fait mon choix :ane:
Ne viens pas me dire qu’il existe UN drivers pour CHAQUE série de cartes? :nexath
[quote="GantZu"]
Tu veux pas engendrer des futurs L non plus [:dago] ?
[/quote]
J'ai lu ta phrase avant de lire le quote, je pensais que tu parlais d'objectifs. :nexath
Et j’ai pas tout suivi non plus parce que cette semaine, y avait plus Internet, Orange ont fait une maintenance sur le réseau et tout, c’était caca. Et je suis crevé [:dago].
Edité le 26/03/2011 à 23:13