..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

si ca fait comme blood money…

Pareil pour DNF, il a encore été recalé d’un mois (de toute façon, on est plus pressé maintenant)… N’empêche j’ai vu les tests de Crysis 2, les testeurs indies et un tant soit peu pas à la botte d’EA sont relativement de mon côté, quasi personne ne l’aime :paf: . Bien fait de ne pas l’avoir acheter c’cui là.

t’as pas aimé blood money ? :etonne2: sérieux il est top :oui: , j’ai pas joué aux précédents mais Blood Money était vachement sympa :smiley: , donc si ça fait comme lui, j’achète :o

+1

je deteste blood… mon prefere est contratc.

je l’ai sur steam mais jamais essayé :paf:

m’etonnerait

contratc est pas sur steam

ah bah je pensais les avoir tous [:yeoh] mais c’est « blood money » « codename 47 » et « silent assassin » que j’ai [:supayrjirotoh]

m’enfin contact doit etre plus ancien que blood money vu que c’est le dernier :smiley:

bah oui mais c’est mon préféré :stuck_out_tongue:

• OPEN :o

:hello:

:hello: ju :stuck_out_tongue:

:hello: toinouk :slight_smile:

Je sens que je ne vais pas tarder a devoir changer de téléphone portable, à moins qu’il ne s’agisse encore d’un problème logiciel. :nexath

Le mien est un peu naze… :MDR

Mais bon il me sert à… téléphoner :ane:

Le mien me sert à téléphoner aussi, le problème étant qu’il fige de temps à autres. :ane:

Va falloir tester la Ram, l’alim, le disque dur. [:kurdent]

Ah, non, spa pour les téléphones ces tests là. [:supayrjirotoh]

J’ai la pêche ce matin :bounce:

Mais bon je me suis couché à 21h30 parce que fatigué :ane:

[quote="juju251"] Le mien me sert à téléphoner aussi, le problème étant qu'il fige de temps à autres. :ane:

Va falloir tester la Ram, l’alim, le disque dur. [:kurdent]

Ah, non, spa pour les téléphones ces tests là. [:supayrjirotoh]
[/quote]

Il fallait faire une image système avant de le mettre à jour :paf:

edit: c’est plus " ça va couper " mais " ça va figer " :nexath
Edité le 27/03/2011 à 08:23

:lol:

:hello: greg :wink:

Commande lancée. :bounce: