oué bah dans ce cas fallait pas annoncer un jeu gratuit, mais prévenir qu’il était succeptible de servir de chantage d’achat d’un jeu pour l’exploiter complètement :neutre:
de plus TMNF n’a pas d’intérêt d’etre une fois qu’on achète le jeu TDU , donc bon …
Personnellement j’ai United et c’est un peu abusé quand les Freezones ont débarqué. Fallait mettre les autres serveurs en favoris pour aller dessus. Si en plus t’as le droit qu’à 5 courses, c’est vraiment pas de bol :/.
bah leur système pour incité les gens a acheter (moi j’appelle ça du chantage vu qu’il était cencé etre gratuit pour le jeu complet) c’est 5 courses puis 1 course en spectateur, puis 5 courses à nouveau, encore 1 course spectateur etc etc… et les autres serveurs « non-freezeone » sont complètement vide maintenant, pas moyen d’en trouver , et ceux de mes favoris ils fonctionnent plus qu’une fois sur 2 ou pire
Et bah ils ont fait n’importe quoi chez Nadeo, ça se voit qu’Ubisoft est derrière maintenant… Puis à côté il va y avoir la sortie de Trackmania 2 en plus :neutre: .
Edité le 02/03/2011 à 23:17
j’ai déjà été bien dégouté que mon Trackmania Sunrise (acheté le prix fort quand il est sorti ) ne fonctionne plus sous win7 à cause de leur protection à la noix j’ai nommé le starforce de merde , alors bon maintenant TMNF … bien écoeuré maintenant
bah tu vois :o là je viens de réinstaller TM Sunrise pour tester :o , je redémarrer, je vais sur le site de star-force pour mettre à jour via l’utilitaire du site :o , et … message d’erreur avec : « no installed protection drivers found to update » :nexath
bon :o , à force d’insister et forcing , j’ai réussi à faire l’update
et ca marche pas pour autant :paf: , Win7 m’affiche un message d’avertissement comme quoi le programme n’est pas compatible et donc qu’il bloque son démarrage :paf: , et je ne peux rien faire contre ça il me laisse pas le choix :paf:
tu me prend pour une quiche ou quoi ? :paf: j’ai déjà essayer évidemment , ca vaut meme pas le coup d’en parler :neutre:
[quote="LTGreg22_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
clic droit = compatibilité :)
[/quote]
+1
[/quote]
:o apparemment toi aussi tu me prend pour une quiche [:eveden]