Elles me donnent envie !
ouais, mais le mien pour 400mhz, c’est 0.05v pour simplement celà :(, alors a 3.5ghz j’ai tenté. 1.45volt et sa plantais :S
Edité le 02/03/2011 à 20:13
:hello:
juju251:
:hello: Enfin rentré. :riva:
Encore une mauvaise journée ?
Perso’ deux filles m’ont abordées, je suis content :o
:ane:
Tu t’es fait raquetter? :MDR
Humour toussa :o
lamedor:
ChristTheGreat_1_1:
lamedor:
ChristTheGreat_1_1:
juju251:
lamedor:
LTGreg22_1_1:lamedor:
Un petit 4.8 stable occt, sert à rien sandy bridge ^^
http://img215.imageshack.us/img215/6490/43913161.jpgJ’ai pas besoin d’autant de vcore pour être stable à 4.8 Ghz [:shy]
Normal tu n’as que 4coeurs :ane:
ta pas peur avec 1.68v sur la ram? xD C,est juste un peu plus que ce qui n’est pas recommandé, mais bon xD
Ta quoi comme cooling ?
1.68v sur la ram c’est juste au cas où mais ça change pas grand chose.
Comme cooling j’ai juste un simple 360 (thermochill TA120.3) et 3ventilos à 6 dessus qui me refroidit le proco(wb ek hf supreme) et la cmj’aimerais que mon X4 monte plus haut sans trop mettre de voltage moi :(, mon cooling est plus qu’eficace mais bon
En max screen les phénom 2 x4 c’est plutôt du 4.3-4.4 ghz …
ouais, mais le mien pour 400mhz, c’est 0.05v pour simplement celà :(, alors a 3.5ghz j’ai tenté. 1.45volt et sa plantais :S
Pas la même architecture du tout !
Mon vcore de base est 1.2v ![]()
Soit une augmentation de +0.3v pour le 4.8v quasiment !
ChristTheGreat_1_1:
lamedor:
ChristTheGreat_1_1:
lamedor:
ChristTheGreat_1_1:
juju251:
lamedor:
LTGreg22_1_1:lamedor:
Un petit 4.8 stable occt, sert à rien sandy bridge ^^
http://img215.imageshack.us/img215/6490/43913161.jpgJ’ai pas besoin d’autant de vcore pour être stable à 4.8 Ghz [:shy]
Normal tu n’as que 4coeurs :ane:
ta pas peur avec 1.68v sur la ram? xD C,est juste un peu plus que ce qui n’est pas recommandé, mais bon xD
Ta quoi comme cooling ?
1.68v sur la ram c’est juste au cas où mais ça change pas grand chose.
Comme cooling j’ai juste un simple 360 (thermochill TA120.3) et 3ventilos à 6 dessus qui me refroidit le proco(wb ek hf supreme) et la cmj’aimerais que mon X4 monte plus haut sans trop mettre de voltage moi :(, mon cooling est plus qu’eficace mais bon
En max screen les phénom 2 x4 c’est plutôt du 4.3-4.4 ghz …
Pas la même architecture du tout !
Mon vcore de base est 1.2v
Soit une augmentation de +0.3v pour le 4.8v quasiment !
ouais toi t’es brutal, tu va bruler ton CPU [:shy]
Pas grave il est garantie et ça ne fait que depuis hier que je l’ai :ane:
StykillerX:
juju251:
Encore une mauvaise journée ?
Perso’ deux filles m’ont abordées, je suis content :o
:ane:
Tu t’es fait raquetter? :MDR
Humour toussa :o
Haha :o
j’avais bien mis du 1.90 sur mon e8600 :o
Bon là c’est du suicidaire ce que tu as fait ![]()
en air co sur un gemin II avec deux sst fm-121 à fond :ane:
95 degrés bios :lol:
bah il tourne depuis que je l’ai vendu à 4 ghz h24 :neutre:
je me rappelle je l’ai vendu à l’arrivée de gta iv pour mon ex q9650 :bounce:
Pas grave il est garantie et ça ne fait que depuis hier que je l’ai :ane:
:o
Merde que j’aimerais avoir la thune pour un proco comme ça xD
Bah tu peux le prendre pour 7jours en faisant un emprunt et après tu le ramènes en utilisant ton droit de rétractation ![]()
tiens ouais pour tester ma 3 way
mais s’il crame ca marchera pas la rétractation :nexath
Disons qu’il ne faut pas laisser de trace de cramé ^^
Bah tu peux le prendre pour 7jours en faisant un emprunt et après tu le ramènes en utilisant ton droit de rétractation
tiens ouais pour tester ma 3 way
Le plus souvent, même si ce n’est jamais dit dans les topics de vente info, les garanties sont limitées au premier possesseur ![]()
J’avais lu cela quand j’avais vendu mon G940.
Bref il suffit de lire les conditions de garantie
C’est pour cela que je me fous complêtement du fait qu’il y ait une facture ou non avec. Par exemple si c’est dans une boutique où ton nom est présent sur la facture c’est grillé ![]()
:lol:
lamedor:
Bah tu peux le prendre pour 7jours en faisant un emprunt et après tu le ramènes en utilisant ton droit de rétractation
Compte supprimé:tiens ouais pour tester ma 3 way
Le plus souvent, même si ce n’est jamais dit dans les topics de vente info, les garanties sont limitées au premier possesseur
Bref il suffit de lire les conditions de garantieC’est pour cela que je me fous complêtement du fait qu’il y ait une facture ou non avec. Par exemple si c’est dans une boutique où ton nom est présent sur la facture c’est grillé
ouais.
mais la regarde je prend un 950 chez mat, un kit ram apacher de mer.de, je vais le chercher, hop je le ramène je branche je teste la cm marche pouf je ramène = droit de retrac.
bclk @ 211.6
qpi @ 3384.9
i5 760 @ 4 ghz @ 211.6 x19
ram @ 846 mhz
cool je suis stable à 4 ghz :bounce:
coef 19 au lieu de 22 ram moins oc et ca passe ![]()
je perds un peu sur la ram m’enfin…
plus tard les coco gt :bounce:
Edité le 02/03/2011 à 22:11
lamedor:
kev-47:
lamedor:
Le plus souvent, même si ce n’est jamais dit dans les topics de vente info, les garanties sont limitées au premier possesseur
Bref il suffit de lire les conditions de garantieC’est pour cela que je me fous complêtement du fait qu’il y ait une facture ou non avec. Par exemple si c’est dans une boutique où ton nom est présent sur la facture c’est grillé
ouais.
mais la regarde je prend un 950 chez mat, un kit ram apacher de mer.de, je vais le chercher, hop je le ramène je branche je teste la cm marche pouf je ramène = droit de retrac.
Ah tu n’as toujours pas testé la CM oO
Aussi j'avais un peu lu le post en y=x :ane:
non j’ai toujours po testé ^^ disons que mon i5 n’ira pas dessus :lol:
lamedor:
kev-47:
lamedor:
ouais.
bclk @ 211.6
qpi @ 3384.9
i5 760 @ 4 ghz @ 211.6 x19
ram @ 846 mhz
cool je suis stable à 4 ghz :bounce:
coef 19 au lieu de 22 ram moins oc et ca passe
je perds un peu sur la ram m’enfin…
plus tard les coco gt :bounce:
![]()
bon, je vais devoir me relancer avec mon X4 635 :o, sinon, je vend tout et j’achete un i7 2500k [:shy]
pu**** c’est vraiment chiant cette nouvelle « mode » des freezones sur TMNF
, le droit à 5 courses et la 6ème on est spectateur et ainsi de suite, sauf si on achète la version TDU
, je trouve ca un peu chantage pour un jeu (TMNF je parle) qui était censé etre gratuit et complet
, maintenant c’est limite devenu une démo [:gnak]
Edité le 02/03/2011 à 22:25