Yup. Au pire tu peux utiliser la carte graphique (CS5 est compatible avec les techniques de GPGPU d’AMD et de Nvidia, pour ton soft de montage vidéo, faut avoir) pour les calculs, ça peut être encore plus bourrin.
Edité le 27/02/2011 à 12:50
Si tous les softs que tu vas utiliser sont compatibles HT (les plus célèbres le sont de toute façon), ouais, c’est mieux. Pour les rendus, c’est pas la fréquence qui est le plus important mais le nombre de threads, comme quand tu compresses avec Winrar. Tiens faudrait que Winrar se mettent au GPGPU, avec mon E8500 je n’attendrais plus 3 plombes pour compresser un truc comme ça [:paysan].
Je viens de me faire une partie solo à Starcraft II, un assaut contre le PC (je ne joue pas en ligne, pas le niveau :paf: ).
Bref, je lui déboite la tronche quand vers la fin (sa fin :ane: ) un message s’affiche: Joueur 2 dit « GG ».
Sur le coup, je me demande ce que c’est ce bazar, ensuite un autre message m’informe que le joueur 2 souhaite capituler (je m’attendais à ce qu’un message m’informant qu’un joueur humain voulait rejoindre la partie [:yeoh]. :nexath
Les mecs sont allés jusquà faire en sorte que l’ordi nous félicite quand on gagne. :fou:
j’ai envoyé un mail à gainward en leur disant que j’avais achetées trois cg de chez eux pour un total de 1034 je leur ai demandé si je pouvais avoir une gtx 580 3 go phantom en échange de ma gtx 285 2 go en rma :lol: :kaola: :pt1cable: :bounce: :whistle:
Edité le 27/02/2011 à 16:36
Ouaip. D’ailleurs ça m’avait fait flipper au début de vopir l’autre qui dit GG alors que j’étais sensé ne pas jouer en multi. Comme un con j’avais répondu :ane: Mais vu que les autres me disaient pareil j’ai compris que c’était automatique :ane:
Edité le 27/02/2011 à 16:47
Tiens je viens de découvrir que j’avais 50 alors uqe je pensais les avoir dépensé. Se sera utile pour le palonnier. J’aime les bonnes nouvelles comme cela :ane: