..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:ane:

:lol:

punaise nettoyage en grand fini de la piaule… pc soufflé

d14 changé de sens

cg dans le 1er emplacement en 16x

du coup je prends un peu sur le procal mais perds sur la cg

et je n’ai plus qu’un seul ventilo aussi sur le d14 donc…

ca passe juste avec les rams sur cette gene mais ca le fait :slight_smile:

du coup le d14 parait encore plus petit :lol:

et câblage refait plus propre sur le t60 :slight_smile:

enjoy ^^

Bah d’un côté les ordures ce n’est pas le cas :neutre:

Pas grave pour le proco ni pour la CG. Dans les deux cas ça ne chauffe pas ! :smiley:

Allez un cours de conduite de plus... Bon allez je vais me mettre à pratiquer sous ArmA 2. Me manque plus qu'à faire une mission au Takistan avec quelques voitures pour m'entraîner avec les créneaux ! :D Edité le 26/02/2011 à 17:53

non ca ne chauffe pas et en plus la cg est plus froide maintenant :miam:

:hello:

:smiley:

:oui: …J’ai mon 7D depuis 1 semaine…et
lundi, livraison de mon Bigma :whistle: :pt1cable:

C’est méchant envers Juju :smiley:

:non:

C’est gratuit :o
Moi, ils m’en remettent un tous les ans à la cérémonie :sol:

[quote="kev-47"] [quote="PicRage"] [quote="juju251"] :hello: Pic! :)

Dis moi, tu as changé de boitier donc?
[/quote]

:smiley:

:oui: …J’ai mon 7D depuis 1 semaine…et
lundi, livraison de mon Bigma :whistle: :pt1cable:

[/quote]
C’est méchant envers Juju :smiley:
[/quote]

Envers ma tirelire plutôt ouais que c’est méchant :paf:

Envers ma tirelire plutôt ouais que c’est méchant :paf:
[/quote]
Aussi :MDR
ça reviens à 2k et quelques € ce matos :kaola:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TF1 et leur nouvelle connerie :pfff:

Ca fait vraiment pitié :pfff:²

C’est quoi ? Le match France - Angleterre ? :ane:

Non c’est … : « Dans avec les stars » :nexath

Ah ouai. J’y ai passé 1 min pendnat que je mangeais.
Mais bon j’ai vu Bigard racontant des trucs non grossiers, j’ai zappé direct ! :smiley:

Ouvert :miam:

J’ai un problème, si ça dit quelque chose à quelqu’un:
J’ai mis le bios à jour de ma carte mère ce matin: Asus P6T deluxe V2

Au démarrage, en faisant CTRL+i j’arrive à l’ Intel Matrix Storage Manager ou je vois mes 2 HDD qui sont en RAID matrix et je vois bien en ID0 mon raid 0 de 60Go et en ID1 mon RAID 1 de 433Go, ainsi que mon WD Green en non RAID.
Le problème est que dans le bios, je ne peux pas choisir mon RAID0 comme 1er périphérique bootable, apparemment le bios ne voit pas le RAID Matrix :confused:
Pourtant dans le bios, j’ai bien mis, configuration SATA As RAID.

Une idée :etonne2:

C'est bizarre, Dans les choix du lecteur de démarrage, je ne vois plus FAST, c'est le nom que j'avais mis pour mon RAID1 et SECURE que j'avais mis pour désigner le RAID 1. La dans le choix du HDD, j'ai mis en Frist boot le modèle du HDD du RAID Matrix et la ça marche.... strange :paf: Edité le 27/02/2011 à 10:38

Jamais testé de faire un RAID. Donc peut pas t’aider ! :smiley:
Il n’y aurait pas un réglage sur la config matérielle ou sur le north south bridge qui serait foireuse ?

Tiens ça fait bizarre d’avoir le Q6600 à 40°C en idle :smiley:

Je ne sais pas, en tout cas c’est un beau bug…, maintenant, je vois FAST le nom de mon RAID 0 dans le bios :lol:
C’est à n’y rien comprendre :nexath

Si mes souvenirs sont bons, j’avais eu le même genre de choses avec ma Maximus Formlula, lors du premier boot ayant suivi la dernière mise à jour de Bios que j’avais effectuée.

Tu n’as essayé qu’une fois de voir la séquence de boot dans le Bios?

[quote="Alexandre1987"] Je ne sais pas, en tout cas c'est un beau bug.., maintenant, je vois FAST le nom de mon RAID 0 dans le bios :lol: C'est à n'y rien comprendre :nexath [/quote] Tu as fais un clear CMOS une fois ta mise à jour faite?

Si oui et si tu as eu ce comportement une fois, c’est normal et logique:
Lorsque que tu configure le SATA en tant que RAID, il faut sauvegarder les modifs et rebooter pour que le Bios en tienne compte et affiche les périphériques RAID dans l’écran de config de la séquence de boot.

Ce qui est logique puisque lorsque l’on accède à l’écran de config la première fois, ce sont les réglages par défaut (si clear CMOS) qui sont présents, donc pas de SATA as RAID. :jap:

1. Tu as fais un clear CMOS une fois ta mise à jour faite?

Si oui et si tu as eu ce comportement une fois, c’est normal et logique:
Lorsque que tu configure le SATA en tant que RAID, il faut sauvegarder les modifs et rebooter pour que le Bios en tienne compte et affiche les périphériques RAID dans l’écran de config de la séquence de boot.

Ce qui est logique puisque lorsque l’on accède à l’écran de config la première fois, ce sont les réglages par défaut (si clear CMOS) qui sont présents, donc pas de SATA as RAID. :jap:
[/quote]

1. A plusieurs reprises (plusieurs reboots donc), il ne m’aproposé que de démarrer sur le modèle de mes HDD RAID :paf:
  2. non, je n’ai pas fait de clear CMOS :smiley:

En tout cas maintenant tout est revenu comme d’hab :miam:
Edité le 27/02/2011 à 11:04

[quote="StykillerX"] :hello: [/quote] :hello:

www.rueducommerce.fr…

Commandé ! :sol:

Peut être un bug alors. :neutre: