kev-47
Février 26, 2011, 9:21
9420
juju251:
lamedor:
:hello:
J-3 avant la démo de crysis !!
Je l’avais complétement oubliée. :paf: ²
Enfin ceci dit, encore un « jeu » pour lequel il va falloir une super machine de la mort avec 4 cartes graphiques ultra haut de gamme et un octo core … Tout ça ne suffira d’ailleurs pas pour le faire tourner à fond. [:shy]
Non ça a été optimisé entre temps. D’ailleurs il sort aussi sur console.
Enfin ceux qui ont testé la démo de Janvier doivent savoir comment il tourne
Enfin démo… Disons que c’est surtout un moyen de remplir les serveurs en multi plus qu’autre chose !
juju251
Février 26, 2011, 9:25
9422
overclockman:
Firefox 4 me propose une update. :D
Beta … 12. :nexath ²
GantZu
Février 26, 2011, 9:45
9425
Rha je suis pressé moi de voir cette petite démo multi, voir si c’est un bon descendant de Crysis Wars et avec du gros e-sport de malade avec un gameplay pas trop orienté console (surtout qu’ils ont supprimé la position couché, il n’y avait plus de boutons libres sur les manettes [:shy]). Il n’y a que l’e-sport de valable dans un jeu, yep sir [:dago] !
Edité le 26/02/2011 à 09:46
kev-47
Février 26, 2011, 9:47
9426
GantZu:
Rha je suis pressé moi de voir cette petite démo multi, voir si c’est un bon descendant de Crysis Wars et avec du gros e-sport de malade. Il n’y a que l’e-sport de valable dans un jeu, yep sir [:dago] !
C’est quoi le I-sport ? :-(:
juju251
Février 26, 2011, 9:48
9427
Une méthode de musculation des doigts. :jap:
[:yeoh]
kev-47
Février 26, 2011, 9:48
9428
Tiens ce matin les nuages filtrent les rayons du soleil. L’overcast devient broken. L’âge pluvieux est-il enfin terminé ? [:shy]
Le_fou_de_la_tec:
Dites, j’ai voulu tester le lecteur Blu-ray pour mon pchc dans mon pc, j’ai installé les drivers, mais je n’arrive pas à lire de blu-ray avec DAPlayer (il me marque "la lecture de ce Blu-ray a échouée…300), ou même avec les softs fournis avec le lecteur…
Vous croyez que je devrais créer un topic?
GantZu
Février 26, 2011, 9:55
9431
E-sport môssieur, pas i-sport [:shy]. En gros c’est les sports électroniques quoi (pas du lancée de processeur hein). Donc à ce niveau-là tu joues pas pour le fun mais pour la compétition et si t’as un excellent niveau, tu joues pour les cash-prizes. Puis il y a plusieurs ligues e-sport, comme l’ESL qui est le plus grand et de très bonne qualité, Clanbase son rival allemand et Clancalendar qui, amha, n’a pas un super niveau.
juju251
Février 26, 2011, 9:57
9432
StykillerX:
Tu as meilleur temps je pense. :jap:
kev-47
Février 26, 2011, 9:58
9433
GantZu:
E-sport môssieur, pas i-sport [:shy]. En gros c’est les sports électroniques quoi (pas du lancée de processeur hein). Donc à ce niveau-là tu joues pas pour le fun mais pour la compétition et si t’as un excellent niveau, tu joues pour les cash-prizes. Puis il y a plusieurs ligues e-sport, comme l’ESL qui est le plus grand et de très bonne qualité, Clanbase son rival allemand et Clancalendar qui, amha, n’a pas un super niveau.
Je sais bien, mais Isport ou Wiisport ça aurait fait trop flag [:shy]
Ouai bof, une compet de cékikiresterasandormirleplulongtan :paf:
Je n’aime pas la compétition
Edité le 26/02/2011 à 09:59
juju251
Février 26, 2011, 9:59
9434
Formir => Action d’imiter le cri de la fourmi.
Bon courage pour l’imiter. [:superguipom]
kev-47
Février 26, 2011, 10:01
9435
Rho c’est bon le « f » est à côté du « d » :o
Vu que je suis encore dans mon lit c’est galère pour écrire
kev-47
Février 26, 2011, 10:15
9436
Sympa petit comparo: en.expreview.com…
* HE HO