mon HDD externe n'est pas visible dans "ordinateur" mais le gestionnaire de HDD le voit mais pas moyen de faire "explorer" sur le HDD. Une idée de comment je retrouve ce qu'il y a dessus ?
il y a juste un gros zip que je dois récupéré, le reste ce n'est pas des données critiques
genre 9h30-11h puis rien jusque 16 à 18h paf
Non, je ne peux pas mettre une lettre. et oui, je ne le voit qu’avec le gestionnaire de HDD. Le registre n’a rien à voir là dedans je pense
Le HDD est formaté en NTFS.
Je vais test si ubuntu le vois, c’est une bonne idée
Bon Ubuntu a récupéré mon HDD, vive Linux
Je vais reformater mon HDD complètement
le pied de commençer à 9h30 peut être… je fini 2 fois par semaine mes cours à 19h, 2 à 18h et 1 à 16h :paf:
Bah et alors ? Je ne termine que le lundi une fois sur deux à 16h (sinon suivant quand je termine le labo), le mercredi labo l’aprem (=> 17h en moyenne), et le vendredi pas cours car je n’ai pas anglais.
Mon emploi du temps…
Bref t’as de la chance je dirai !
Edité le 25/02/2011 à 22:21
Ah ouai! Donc achète une carte !
GTX 460 à la limite. ça doit bein se trouver d’occaz. De toute façon une CG secondaire au cas où c’est obligatoire.
Edité le 25/02/2011 à 22:35
Dites, j’ai voulu tester le lecteur Blu-ray pour mon pchc dans mon pc, j’ai installé les drivers, mais je n’arrive pas à lire de blu-ray avec DAPlayer (il me marque "la lecture de ce Blu-ray a échouée…300), ou même avec les softs fournis avec le lecteur…
Edité le 25/02/2011 à 22:46
Enfin ceci dit, encore un « jeu » pour lequel il va falloir une super machine de la mort avec 4 cartes graphiques ultra haut de gamme et un octo core … Tout ça ne suffira d’ailleurs pas pour le faire tourner à fond. [:shy]
Edité le 26/02/2011 à 09:17