Et pourtant je suis en 5ème (je crois que ça correspond à la 1ère en France, j’ai encore un an à faire quoi)!!
[quote="007sivade"]
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
[quote="007sivade"]
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
En gros, je dois faire un tableau avec, d'un côté "savoir exprimer le désir humain", de l'autre "savoir exprimer le désir divin", et au milieu "ce qui peut être commun", avec dans chaque colonnes 5 réponses à donner...
J’en ai déjà eux pour la première colonne. Ça avance (après une heure)!
[/quote]
Mais c’est quoi cette affreuse connerie ? Cours de religion ? WTF ça existe encore ce truc ? rassure moi, tu est pas consentent ?! :etonne:
[/quote]
Cay quoi ça WTF? Non, suis pas consentant!
[/quote]
Dieu merci c’est le cas de le dire :ane:
Je suis assez atteint pour m’enerver devant mon écran, j’ai chaud maintenant, c’est malin :o
[/quote]
-Monsieur?
-Oui?
-Vous avez chauffé quelqu’un à cause de votre synthèse!
-Pardon?
-C’est bien ça, vous devez lui demander pardon!
…
Edité le 23/02/2011 à 21:16
N’exagère pas hein
Ces heures étaient très sympa pour la sieste
Je suis d’accord avec la première phrase par contre la deuxième non. Dans tous les cas toute notre histoire, toute notre culture, est basée sur les religions présentent en Occident.
Ensuite vis à vis des textes religieux, je vois chaque livre comme une grosse BDD où l’on choisis ce que l’on veut. Se ne sont ni plus, ni moins, que des textes philosophiques (gros exemple, la vie de Buddha), au même titre que les ouvrages de Spinoza ou de Kant, seul l’époque change. Tout ceci est une démarche personnelle. Une religion pour un groupe est absurde vu que ça se contruit par l’individu, pour l’individu.
Il ne faut pas croire que je suis religieux ou pour telle ou telle religion. Elles sont toutes bonnes si elle sont prises comme des documents et non qqch à subire, soit par la force, soit par l’absence de connaissance.
La plus grande des arme est le savoir. Seul qqun d’un minimum érudit, peut aborder l’étude d’une religion avec le recul nécessaire.
Mais bon c’est un gros HS et un topic qui peut partir en live
quelqu’un comprend pourquoi les rédacteurs de Clubic ont remonté leur actu au sujet des comparatif de navigateur internet alors meme qu’il n’a pas été mis à jour ? :paf: (ex: IE 9 / Firefox 4 déjà sorti)
Bon béh le bonhomme il vaut pas ma full team au cut lors du round cut avant un match ESL sur BO [:paysan] (Et c’était un 5v5 hein, pas une tafiole moi :paf: ).
Edité le 23/02/2011 à 22:39
Le seul moment où je pensais avoir buggué, c’était au redémarrage où l’écran est resté noir avec seulement le curseur de visible pour le chargement du bureau :paf: . M’enfin, go l’éteindre, vu que tu peux normalement à ce moment-là.
Edit : simulta-post de 2 secondes quoi [:shy].
Edité le 23/02/2011 à 22:50