Chuck Norris a un corps parfait. Les femmes aiment les corps parfaits, donc les femmes aiment Chuck Norris. Chuck Norris est un être divin donc les femmes aiment les êtres divins. Mais Chuck Norris est aussi un humain donc les femmes aiment les humains. Fini.
Edité le 23/02/2011 à 20:32
Questions communes aux différents Optimus (2X, Black, 3D et PAD):
Quels seront les prix sans abonnements :
Optimus 2X : 499
Optimus Black : 449
Optimus 3D : 549
Optimus PAD : 999
Quelles dates de sorties ?
Optimus 2X : mi ? mars
Optimus Black : début Avril
Optimus 3D : début Juin
Optimus PAD : début Juin
Les dates peuvent être susceptibles de changer. Nous confirmerons les dates prochainement
bonne nouvelle que la nouvelle génération double coeur sorte à un tel tarif!
En gros, je dois faire un tableau avec, d’un côté « savoir exprimer le désir humain », de l’autre « savoir exprimer le désir divin », et au milieu « ce qui peut être commun », avec dans chaque colonnes 5 réponses à donner, sauf celle du milieu avec 3 réponses à donner…
J’en ai déjà eux pour la première colonne. Ça avance (après une heure)!
Edité le 23/02/2011 à 20:54
Oui mais là c’est une question de désir humain et divin.
Peut être qu’il faut partir du désir de deux personnes de se marier devant dieu (église).
Ou bien parler de la volonté de l’homme et la volonté de dieu dans la bible (ou tout être religieux).
Voir mettre cela en parallèle avec les désirs des islamistes extrêmistes, et le désir du dieu qu’ils sont sensés vénérer et donc ils détournent la puissance des écrits.
Dans tous les cas il faut une bonne culture religieuse et générale. C’est chiant ces travaux.
Oar contre ne pas hésiter à prendre en compte d’autres religions et cultures. Par exemple sur ce genre de travaux se limiter qu’à la culture française et l’église chrétienne serait une erreur. Nous ne sommes que « 2% de fromage qui pue » !
[quote="007sivade"]
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
En gros, je dois faire un tableau avec, d'un côté "savoir exprimer le désir humain", de l'autre "savoir exprimer le désir divin", et au milieu "ce qui peut être commun", avec dans chaque colonnes 5 réponses à donner...
J’en ai déjà eux pour la première colonne. Ça avance (après une heure)!
[/quote]
Mais c’est quoi cette affreuse connerie ? Cours de religion ? WTF ça existe encore ce truc ? rassure moi, tu est pas consentent ?! :etonne:
[/quote]
Oui ça existe et ça a toujours existé. J’étais dans l’enseignement privé, et plus récemment dans l’enseignement européen (école européenne) et on avait des cours de religion (plusieurs dans le deuxième cas).