..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

T’es jaloux c’est tout [:shy]

Non. :o

re :o

temps de grenouille ici :pfff:

Merci Kev!

Je suis passé à côté de celui là sur ce site!

:hello: !

tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

( taygayvay à fond )

:hello:

:nexath

tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

retourne te cacher :o

c’est ca de se reposer sur un seul acteur…

[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

( taygayvay à fond )

[/quote]

[/quote]

suis po caché j’ai po honte :o

[/quote]
De toute façon c’est un bon coup pour AMD, ça permet aux gens de ne pas acheter de SB en attendant Zamzebi.

De toute façon c’est un bon coup pour AMD, ça permet aux gens de ne pas acheter de SB en attendant Zamzebi.
[/quote]

+1

Vivement d’ailleurs, vivement ! Moi d’avril normalement on en sera beaucoup plus !

[/quote]

cay clair

[quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [c'est ca de se reposer sur un seul acteur...](http://www.centrale3d.com/?Bug-Sandy-Bridge-AMD-et-Nvidia)
[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

( taygayvay à fond )

[/quote]

[/quote]

[/quote]
[/quote]

+1

Vivement d’ailleurs, vivement ! Moi d’avril normalement on en sera beaucoup plus !
[/quote]

ouais

bon après je change pas moi mon pauvre p55 bridé me suffit…

http://img189.imageshack.us/img189/1940/taygayvayshy.gif
comme ça chef ? :ane:

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas trop bien pour AMD, malgré les problèmes actuels que rencontre Intel …

Enfin quoiqu’il en soit, je vais surveiller ça de loin, n’ayant pas prévu de changer de config pour le moment. :ane:

:lol:

bah ton q6600 tient la route si t’as pas besoin je vois pas prq tu changerais :neutre:

Ouaip, clairement, pas besoin de changer de machine pour le moment, d’autant plus que ce n’est plus le budget « prioritaire ». :ane:

D’ailleurs, je crois que je me suis ENFIN décidé pour mon objo … :bounce:

Enfin, je crois, hein. [:shy]

non tu crois t’être décidé mais tu ne t’est pas décidé :ane:

Je pense que si justement. :wink:

c’est à espérer pour toi :stuck_out_tongue:

Ouai mais bon il faut espérer. Je n’ai pas envie que l’écart de performance se creuse encore plus :confused:
Si on se retrouve qu’avec un seul acteur sur le haut de gamme on est dans la m*rde :confused: D’ailleurs Intel a déjà dû prendre la grosse tête en ne laissant que de l’Extreme sur le très haut de gamme.

Super comme vidéo ! (fabrication des puces mémoire).
www.youtube.com…