T’es jaloux c’est tout [:shy]
Non. :o
re :o
temps de grenouille ici :pfff:
Le_fou_de_la_tec:
J’y ai déjà pensé mais tous les dd que j’ai déjà démontés ne fonctionnaient plus après.
Comment tu as fait?
Merci Kev!
Je suis passé à côté de celui là sur ce site!
:hello: !
tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( taygayvay à fond )
:hello:
:nexath
tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( taygayvay à fond )
retourne te cacher :o
c’est ca de se reposer sur un seul acteur…
[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( taygayvay à fond )
[/quote]
[/quote]
suis po caché j’ai po honte :o
c’est ca de se reposer sur un seul acteur…
[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu( taygayvay à fond )
[/quote]
tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuretourne te cacher :o
[/quote]
De toute façon c’est un bon coup pour AMD, ça permet aux gens de ne pas acheter de SB en attendant Zamzebi.
Compte supprimé:c’est ca de se reposer sur un seul acteur…
[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu( taygayvay à fond )
[/quote]
tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuretourne te cacher :o
De toute façon c’est un bon coup pour AMD, ça permet aux gens de ne pas acheter de SB en attendant Zamzebi.
[/quote]
+1
Vivement d’ailleurs, vivement ! Moi d’avril normalement on en sera beaucoup plus !
Compte supprimé:c’est ca de se reposer sur un seul acteur…
[/quote]
[/quote]
cay clair
[quote="StykillerX"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [c'est ca de se reposer sur un seul acteur...](http://www.centrale3d.com/?Bug-Sandy-Bridge-AMD-et-Nvidia)
[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( taygayvay à fond )
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
+1
Vivement d’ailleurs, vivement ! Moi d’avril normalement on en sera beaucoup plus !
[/quote]
ouais
bon après je change pas moi mon pauvre p55 bridé me suffit…
Compte supprimé:tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( taygayvay à fond )
http://img189.imageshack.us/img189/1940/taygayvayshy.gif
comme ça chef ? :ane:
+1
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas trop bien pour AMD, malgré les problèmes actuels que rencontre Intel …
Enfin quoiqu’il en soit, je vais surveiller ça de loin, n’ayant pas prévu de changer de config pour le moment. :ane:
kev-47:
Compte supprimé:tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( taygayvay à fond )
retourne te cacher :ohttp://img189.imageshack.us/img189/1940/taygayvayshy.gif
comme ça chef ? :ane:
:lol:
StykillerX:
+1
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas trop bien pour AMD, malgré les problèmes actuels que rencontre Intel …
Enfin quoiqu’il en soit, je vais surveiller ça de loin, n’ayant pas prévu de changer de config pour le moment. :ane:
bah ton q6600 tient la route si t’as pas besoin je vois pas prq tu changerais :neutre:
Ouaip, clairement, pas besoin de changer de machine pour le moment, d’autant plus que ce n’est plus le budget « prioritaire ». :ane:
D’ailleurs, je crois que je me suis ENFIN décidé pour mon objo … :bounce:
Enfin, je crois, hein. [:shy]
non tu crois t’être décidé mais tu ne t’est pas décidé :ane:
Je pense que si justement. ![]()
Je pense que si justement.
c’est à espérer pour toi ![]()
StykillerX:
+1
Ouai mais bon il faut espérer. Je n’ai pas envie que l’écart de performance se creuse encore plus ![]()
Si on se retrouve qu’avec un seul acteur sur le haut de gamme on est dans la m*rde
D’ailleurs Intel a déjà dû prendre la grosse tête en ne laissant que de l’Extreme sur le très haut de gamme.
Super comme vidéo ! (fabrication des puces mémoire).
www.youtube.com…