..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello:

Déjà? :paf:

[:cop1]

Ah, tiens, j’ai oublié de rentrer le gyrophare. :yeux1:

:ane:
Edité le 13/02/2011 à 13:20

Jamais, je voulais le tester avec ma carte mère mais j’ai tellement eu de mauvais écho que j’ai abandonné.

C’est rassurant. :nexath ²

Tu m’étonnes :paf:

Pauvre Lamedor :ane:

Ouais m’enfin après faut voir si c’est vrai. Mais bon vu comment j’ai MSI en mauvais œil, ça m’étonne pas d’eux d’avoir un SAV assez nul :/.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

baille

halo ici

covenant ici

on va mourir !

:ane:

En parlant d’Halo, je trouve le multi de Reach, moins bon que celui d’Halo 3 … Je trouve qu’ils ont ajouté trop de mode de jeu différent et de variante de cartes etc…

Jamais joué. Le seul halo auquel j’ai joué c’était chez un pote sur Halo 2 sur Xbox :smiley:

Si tu n’es pas content retourne sur BF, au moins il y a des gens qui savent jouer :na:

Oulala, moi et mes expériences à la con…

J’ai démonté un vieux disque dur HP qui ne fonctionnait plus (il tournait mais plus aucune détection et les têtes faisaient n’importe quoi).

Je l’ai donc ouvert, j’ai enlevé les têtes et j’ai voulu « tordre » le plateau comme un pote m’avait montré, pour en faire une sorte d’instrument de musique artisanal quand le disque tourne :etonne2: .

Mais le problème, c’est que j’avais oublié qu’il existait des disques durs avec des plateaux en verre…

Imaginez la suite…

Le plateau m’a pété à la tronche lorsque j’ai glissé un tourne vis en dessous.

Heureusement pas dans les yeux!!

Voilà le genre d’expériences à la con que je sais faire…
Edité le 13/02/2011 à 18:17

Bien comme comme expérience oui ! :smiley:
Perso un de mes anciens disque dur je l’ai transformé en HDD plexi :o

J’y ai déjà pensé mais tous les dd que j’ai déjà démontés ne fonctionnaient plus après.

Comment tu as fait?

Ouaip, faut faire gaffe. :confused:

J’ai deux ou trois vieux DD HS que je garde dans un coin, j’en ai converti un en miroir (les plateaux font de super miroirs :D), les soucis sont que:

• Ca prend trop vite la poussière.
  • Ca se raye trop facilement quand on enlève la poussière. :ane:

Oui j’en ai aussi transformé un en miroir :smiley:

www.jackypc.com…

J’ai un 10go seagate qui traine, faut que je teste.

http://data.tumblr.com/7Y1J48dAJhlplamzyP1Ht32Lo1_500.gif
Debout :o

Trop grosse t’as banane :o