..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Tu m’étonnes. :paf:

Faut juste ne pas être là quand ça casse. :ane:

F=ma un point c’est tout !
Oui sinon c’est resonnance. On peut comparer cela comme tu le dis aux divers circuits resonnants en electronique (circuit RLC, base des experiences de Marconi).
Ici le point s’est juste mis a fibrer a sa freq de resonnance a cause du vent → erreur de conception. Maintenant avec les ordi les simulations sont beaucoup plus efficaces et permet de tester le maximum de cas.

Meme avec une force constante ca peut vibrer vu que finalement la force de retour du pont ne depends que de la position de ce dernier.

Han, je m’en rappelais plus de tout ça ! En même temps c’est un truc qui date de fort longtemps et qu’on y a passé vraiment vite fait, histoire d’avoir un peu de culture générale.

Edit : j’écris comme une mayrde ce soir :ane:
Edité le 11/02/2011 à 19:50

XD

Pourtant c’est très intéressant ! C’est la base des transmissions sans fil, ainsi que de la conception des circuits électroniques.

je viens de regarder quelques limites de TBBT à la TV en français… ce massacre :peur:
VO is the better !

C’est vrai que c’est intéressant, puis niveau application, surtout dans l’électronique, il y a de quoi faire !

Dans la longueur ça risque d’être le plus dur car c’est dans ce sens que le pont est relié à la terre ! :paf:

Après ça explique la forme du tablier du viaduc de Miliau par exemple. L’aile inversée permet d’avoir une composante de la force vers le bas, càd vers le sol, en cas de vent. Alors que sur le pont de Tacoma le vent passait à la même vitesse au dessus et en dessous. Ce dernier étant turbulant le pont s’est mis à osciller.

C’est bien, ton Falcon 2 vient de doubler mes 640GO:

http://chezjuju.123.fr/vrac/raid0.png

[:superguipom]

[:tbirdtheyuri]

Des SSD tournants [:shy]

Blague à part, je viens de regarder le dernier épisode de TBBT, quel pauvre Leonard :sweet:
Edité le 11/02/2011 à 20:33

2 WD Black 640GO en Matrix RAID (RAID 0 sur les 80 premiers GO de chaque disque). :jap:

:lol:

ouaip dangereux le truc sans ceinture :kaola:

hu ? bizarre comme raid

Ils sont en RAID 0? :confused:

Aussi tu l’as réglé sur les 640 Go de chaque et non les 80 Go, ça doit sûrement rentrer en compte, en plus ça se trouve Juju passe par un contrôleur dédié et non un chipset naze intégré sur le CM :wink:

J’utilise l’ICH9R. :neutre:

Joli bug ! :paf:

Ouais, bof, déjà vu comme bug, c’est à cause d’une balise en trop dans un spoiler.

Bon, c’est sûr, ce n’est pas vraiment normal qu’une balise en trop fasse planter la mise en page. :ane:

:hello:

Exact c’est le message de manukey, si d’ailleurs tu pouvais éditer son message ce serait sympa, c’est la fin de la 1ere quote qui déconne :jap:

Je pense pas à une balise en trop mais une inversion entre le spoiler et le quote :jap:²

Ce n’est pas ma section.

En revanche j’ai prévenu un collègue de JV. :jap:

Edit: Et je confirme: C’est bien une balise en trop dans le spoiler.

Edit²: Ouaip, il doit s’agir d’une inversion en fait. :paf:

Edit 3 ^^: C’est bon, c’est corrigé là bas
Edité le 11/02/2011 à 21:42

Oki :jap:
J’avais posté sur le topic mais c’est tellement peu lisible que cassin a du passer à côté de mon post :paf:

[quote="juju251"] [quote="liosarreis"] Exact c'est le message de manukey, si d'ailleurs tu pouvais éditer son message ce serait sympa, c'est la fin de la 1ere quote qui déconne :jap:
Je pense pas à une balise en trop mais une inversion entre le spoiler et le quote :jap:² [/quote] Ce n'est pas ma section.

En revanche j’ai prévenu un collègue de JV. :jap:

Edit: Et je confirme: C’est bien une balise en trop dans le spoiler.

Edit²: Ouaip, il doit s’agir d’une inversion en fait. :paf:

Edit 3 ^^: C’est bon, c’est corrigé là bas
[/quote]
C’est mieux comme ca :paf:

Ouai bé tant que se ne sont pas les islamistes extrémistes qui vont au pouvoir juste pour une balise échangée… :o
Comment faire la révolution ? Echangez les balises :o

Ceci est une révolution, je l’ai nommé le Clubic, juste entre le Jacky et le Newbie.

Va savoir, c’est peut être les mêmes qui ont conçu france.fr qui s’occupent de clubic :smiley:

:hello:

J’ai commandé mon pchc, je devrais le recevoir la semaine prochaine! Youpiiii!!