..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

et là, c’est quoi ?

Plus de 10 personnes que tu n’as pourtant jamais vue et qui sont là chaque jours à tes coté, même si c’est sur un forum. Elles rient à tes blagues, aquiesent tes remarques et floodent avec toi. Remmémorise toi tout ces moments passé ici ou avec tes amis

Et après ose dire que tu n’as pas passé de de bon moments avec nous.
Edité le 22/12/2010 à 20:11

+1 :jap:

Mais sans blagues, tu crois que tout sourit aux autres.

Je ne m’étalerai pas sur le forum, en public, mais je peux te garantir que de mon côté aussi l’année 2010 a été une véritable catastrophe (surtout pour mes amis les plus chers), mais malgré tout, je suis là, debout, prêt à les épauler, même si encore une fois ce n’est clairement pas facile, Je sais que JE sortirai vainqueur de tout ce bazar. :jap:

et encore tu sais pas tout :jap: , là je n’ai parlé que de ce détail , je n’aime pas étaler ma vie juste pour faire style que j’ai pire que l’un ou mieux que l’autre :neutre: , mais j’ai pas été gaté durant mes 20 premières années :neutre: c’est que depuis fin 2002 que la vie à commencé à me donner du positif :neutre:

L’individu seul n’est rien au yeux du monde. Sauf envers ceux qui le connaissent :wink:

Et ça vaut aussi pour ceux ici présent :wink:

Beaucoup sont dans ta situation.

Que ça soit au niveau de la famille, d’argent, d’amour …

Et beaucoup se batte, et finissent par s’en sortir :oui:

Si tu as des amis proches, parle avec eux, sort avec eux (même si au début ça sera dur) etc …

Mais bon, j’ai jamais vécu de tel situation alors je ne pourrais pas vraiment te conseiller efficacement.

L’amour ? Ma copine me lâche à deux jours de Noël … J’ai pas de taf y a rien qui marche dans ma vie

Et pour vous répondre si mon papa était fier de moi là haut il me laisserai pas seul

Bah moi je n’ai pas de copine ce n’est pas mieux. En encore je n’ai pas envie de tout dire car c’est une catastrophe de ce côté là ! De toute façon les ingé n’ont pas le temps d’avoir une copine :o

mais fait tu quelque chose pour que ça marche ou reste tu dans cet état que rien ne marche.

Ecoute, respire un grand coup, reste un moment à parler avec nous et nous pourront t’aiguiller le mieux du monde dans des solutions qui t’iront parfaitement.

ou en tout cas, t’aider à faire un meilleure choix
Edité le 22/12/2010 à 20:15

+1

(sans compter les années précédentes)
Edité le 22/12/2010 à 20:17

Excusez moi de vous embêter j’y vais.

Salut et merci les mecs. :jap:

reste encore !

même si c’est pas longtemps, mais stp reste !

Ca signifie juste qu’elle ne te méritatit pas, des filles bien il y en a des palanquées.

Je sais ce que tu vas te dire: Le Juju il a réponse à tout, voit tout positivement.

Eh bien non, la réalité c’est que le Juju il en a chié (comme tout le monde), le Juju il a dû à des moments cruciaux se bouger, seul contre tous, avec personne pour l’aider lorsque les moments étaient très durs.

Le résultat, même si tout n’est pas rose: Ma foi, j’arrive a m’éclater et penser à mes amis (et veiller sur eux :jap: ).

Donc, ne fais pas le con, même si tu te sens au fond du gouffre (et ça se comprend), des moments positifs il y en aura, des joies aussi, simplement, il y a des moments très très durs, mais c’est justement dans ces instants qu’il faut être fort, faire face, prendre des coups et rester prêt à se battre. :jap:

Et puis, si tu en ressent le besoin n’hésite pas a prendre contact avec l’un de nous pour parler. :jap:

Courage. :jap:

Adieu les mecs !

Fais pas le c*n !

non tu restes encore avec nous !

reste je t’en prie. Tu veux vraiment infliger ça à tout ceux que tu connais et à ta famille, tes amis

Ma famille s’en fout et des amis bah je sais pas où ils sont.

Aller courage les mecs

et nous, nous nous sommes là !

Et je peux t’assurer que même si je connais pas ta famille, elle n’en s’en fou pas.

Ciao

OSEF de moi, moi ça compte pas