..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Vas-y dis ça à un de mes potes. Il est décédé il y a deux semaines…

Maintenant ça va mieux, je suis allé les voir hier aprem :wink:

Comme toujours au début c’est dur, après, disons que la vie continue :wink:

tu crois qu’il est pas fier ?

Je peux te dire que n’importe quel père est vraiment fier de son fil, même s’il ne le montre pas.

+1

J’avais que mon papa dans ma vie

mon père est décédé quand je n’avais que 15 jours, il m’a manqué pendant toute la vie de mon enfance, de mon adolescence, je n’ai jamais eu un père a qui me confier quand j’en avais besoin, de cette échange qu’on les autres que je vois partout avec leur papa, et je fais avec quand meme :neutre: c’est des coups de blues de tps en tps mais faut faire avec , on a beau améliorer la médecine, la mort est inévitable, imprévisible et voila quoi :neutre:

n’oublie pas que tu as aussi des amis

Raison de plus pour ne pas faire le con.

Vis ta vie, bats toi, fais le honneur. :jap:

Il ne faut JAMAIS baisser les bras, même si les événements peuvent être très durs.

(Je parle en connaissance de cause, hein, je ne dis pas ça « gratuitement ».)

C’est peut être, c’est malheureux de le dire c’est sûr :jap: , l’occasion de reprendre une nouvelle vie. C’est dur c’est sûr, ça le sera encore demain, après demain etc… mais un jour tu verras, ça passera. Il faut laisser passer le temps, facile à dire ça c’est vrais.

Constell => En MP ton numéro, pas sur le forum. :jap:

Non j’ai déjà arrêté ce soir en suffoquant dans mon sac plastique je vais y retourner.

Ciao

Ca fait 10 ans …

non

crois-moi, tu le surmontras. Comme on dit, il faut laisser le temps au temps. N’essaie pas de changer ce que tu ne peux changer.
Edité le 23/12/2010 à 08:47

Bah là alors question de fierté tu baisse en faisant ça :neutre:

Ne le prends pas mal mais je vois le suicide comme qqch de lâche :confused: Pourtant tu fais bien de la boxe.

Désolé, je ne connais pas ta vie. :jap:

Et bien continue ton combat, 10 ans pour finir comme ça, ça sert à rien.

Mais j’ai jamais rien qui me souris c’est ça que vous comprenez pas.

fait pas ça, pense à ce que tu va faire subir à toute les personnes qui te connaissent, qui t’aiment. Tu peux pas leur faire ça et à toi non plus.

Bah quand je lis l’histoire de frank et de sanyo…

+1

Le suicide soit c’est impulsif, soit c’est à cause d’un effet de groupe.

Pas grave c’est que moi