..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

On a pas les même GPS en France qu’en Suisse alors [:dago].

Ouai mais ça oblige de prévoir le trajet, comme lors de la préparation du vol pour le pilotage avion. Je préfère cette technique au GPS aussi mais bon au moins sûr de ne pas se tromper de route. D’ailleurs le GPS devrait être utilisé comme une carte numérique et non comme qqch qui te dis où aller.

Et bah justement, c’est ça qui est bon dans la carte routière!
Tu prévois, et tu vois que ya des villages à coté qui semblent valoir le détour. Un petit coup d’oeil au guide Michelin et tu vois que le village est intéressant ou non :o

Le GPS c’est pour ceux qui savent pas lire les cartes, stout :o

Le GPS est super pratique en déplacement externe pour trouver la rue trouduculdelaville n°5 :oui:

Il y a beaucoup de monde qui ne sait pas les lire alors ! :paf: Surtout que beaucoup en ont un et arivent à peine à le faire marcher correctement ! XD

Oui ça permet de voir des petits villages. Mais il faut en avoir le temps. 80% des gens qui vont en vacance ont plus envie d’arriver rapido à la mer sur des plages pour la populasse avec les autres beaufs que de visiter un joli coin à la montagne ou bien un petit village de pierre sur la côte d’or.

Faire des vacances comme ça autant continuer à aller au taf :paf:

Toujours pris un billet d’aller/retour et au milieu on verra bien :ane:

Je prévois toujours mes trajets. :wink:

Surtout dans des régions que je ne connais pas. 8)

C’est sûr. :smiley:

[quote="kev-47"] 1) Mais il faut en avoir le temps. 2) 80% des gens qui vont en vacance ont plus envie d'arriver rapido à la mer sur des plages pour la populasse avec les autres beaufs que de visiter un joli coin à la montagne ou bien un petit village de pierre sur la côte d'or. [/quote] 1) Le temps, ça se trouve. :ane:
  1. Pas mon cas, d’façon je ne pars pas en vacances. :ane:

ClubMed fanboy spotted :o

Le truc où tu achète le soleil alors qu’une simple lampe suffirait :smiley:

De toute façon les voyages c’est fait pour découvrir de nouveaux coins et faire des photos, ou de la photo. Après le repos, c’est entre les visites et la bouffe XD

[quote="juju251"] [quote="kev-47"] [b]Ouai mais ça oblige de prévoir le trajet[/b], comme lors de la préparation du vol pour le pilotage avion. Je préfère cette technique au GPS aussi mais bon au moins sûr de ne pas se tromper de route. D'ailleurs le GPS devrait être utilisé comme une carte numérique et non comme qqch qui te dis où aller. [/quote] Je prévois toujours mes trajets. ;)

Surtout dans des régions que je ne connais pas. 8)

C’est sûr. :smiley:

[quote="kev-47"] 1) Mais il faut en avoir le temps. 2) 80% des gens qui vont en vacance ont plus envie d'arriver rapido à la mer sur des plages pour la populasse avec les autres beaufs que de visiter un joli coin à la montagne ou bien un petit village de pierre sur la côte d'or. [/quote] 1) Le temps, ça se trouve. :ane:
  1. Pas mon cas, d’façon je ne pars pas en vacances. :ane:
    [/quote]
    Passe ton temps enfermé chez toi devant ton PC c’est ça hein ? :o

Pourtant c’est bien de voyager, ça permet de se changer les idées. Au moins l’angalis ne sert pas qu’à lire des livres mais aussi à demander l’explication d’un menu d’un resto :smiley:

« c’était bien ces vacances
Je sais pas j’ai pas encore développer les photos »

[:mpay]

:lol:

Ben voyons. [:yeoh]

Vu le temps que ça prend à développer en plus !

:MDR

Oui bien sûr tu prends des photos des filles sou l’eau hein ! :o Petit pervers vas !

Hag e-barzh ar veilh-se… la la la…
Hag e-barzh ar veilh-se e oa ur servijourez

[:kylie]

Certaines filles sont très « drôles » en Vacances [:myllow]

+1

mais bon, je GPS pour aller a une direction loin sans te perdre, un endroit que tu ne connat pas, c’est plutôt pratique… Ici au Québec, c’est quand même plus grand que la france xD, c’est pas peuplé partout. xD

Ohé, ohé, capitaine abandonné
Ohé, ohé, mets des ailes à ton voilier
Sonnez, sonnez, les sirènes au vent salé
Sonnez, sonnez la dernière traversée

[:kylie]

+1 lol

Viens en Suisse alors :paf: